Types d`exonérations fiscales agricoles

<article data-type="article">
Les agriculteurs reçoivent des allégements fiscaux sur les biens et les fournitures.

Les États-Unis offre diverses exonérations fiscales agricoles, y compris ceux dans les affaires de cultures de sensibilisation, le bois, le bétail, les produits laitiers, la volaille, le poisson et les animaux à fourrure. Les exonérations fiscales agricoles que certains États permettent aux agriculteurs une pause sur les taxes foncières agricoles, les taxes de vente sur l`équipement agricole, taxe sur les carburants et les taxes de vente sur les produits chimiques, les produits pharmaceutiques et les fournitures agricoles.

Taxes foncières agricoles

  • Les 50 États accordent un traitement fiscal favorable agricole des terres. Étatiques et locales évaluateurs d`impôt la plupart des biens en fonction de sa juste valeur marchande. Les terres agricoles est une exception. Une grande considération pour la valeur de marché d`une ferme est sa capacité à produire des produits. Connecticut donne des terres agricoles d`une exemption d`impôt de 15 pour cent. New York, permet aux nouveaux bâtiments et des structures dans les exploitations agricoles d`une exemption fiscale complète pendant 10 ans. Certains États permettent également des exonérations fiscales de la ferme de propriétés résidentielles.

Équipement agricole




  • taxes nationales et locales de vente varient dans tout le pays. taxes typiques courent entre 6 et 10 cents sur le dollar. exonérations fiscales agricoles comprennent les ventes et taxe d`utilisation pour l`équipement agricole dans de nombreux Etats. Cela inclut des éléments haut-dollar comme tracteurs, avions, matériel de récolte et de systèmes d`irrigation. Ces états permettent généralement des réparations et des pièces pour les machines. Certains états comprennent de petits objets comme fil de fer et des outils pour l`entretien et les réparations.

Taxes sur les carburants

  • Le gouvernement fédéral ajoute des suppléments de plus de 18 cents par gallon sur l`essence et plus de 24 cents par gallon sur le diesel. La plupart des États imposent des frais supplémentaires ce montant généralement à plus de 20 cents par gallon sur les deux types de carburant. Plusieurs Etats font les agriculteurs exemptés de taxes sur les carburants pour les types de combustibles couramment utilisés dans les exploitations agricoles, y compris le diesel, l`essence et le pétrole liquéfié. Californie, au Texas et au Kentucky sont parmi les États qui accordent des exemptions de taxe sur les carburants aux agriculteurs.

Produits chimiques

  • Les agriculteurs utilisent plusieurs produits chimiques dans le cadre de la préparation des champs, la pulvérisation des cultures et le traitement des animaux. Les États qui permettent des exemptions sur les ventes et l`utilisation des taxes pour les produits chimiques agricoles comprennent généralement les engrais, les pesticides et les produits pharmaceutiques pour le bétail et de travail des animaux de ferme. Beaucoup comprennent également des semences pour planter des cultures et des aliments pour les animaux. Vivre matériel génétique et de la volaille et du bétail achats à des fins de reproduction sont également parmi les exonérations fiscales agricoles dans de nombreux Etats.

AUTRES

» » » » Types d`exonérations fiscales agricoles