L`histoire du lait peut agriculture

<article data-type="article">
boîtes de lait ont été utilisés dans le 19ème siècle pour distribuer du lait.

boîtes de lait ont été utilisés dans le système d`élevage laitier États-Unis au début du 19ème siècle. Les producteurs laitiers entreposés et transportés le lait dans ces boîtes aux clients en ville. Même si les bidons de lait étaient largement utilisé et le seul moyen de transporter le lait à l`époque, il a également eu un impact négatif sur la production laitière. Dans certains cas, les bidons de lait ne sont pas parfaitement nettoyées et le procédé consistant à transférer le lait vers le client se sont avérés inefficaces et encombrants.

Milk Process Canning

  • Les producteurs laitiers ont une façon particulière de la traite des vaches au cours du 19ème siècle. Les agriculteurs traire les vaches et le lait seraient administrés dans le seau sous le pis. Le lait est ensuite chauffé à tuer toutes les bactéries qui vivaient dans le liquide. Avant pasteurisation, ce fut la meilleure façon de se débarrasser des bactéries, mais il n`a pas toujours été efficace. Le lait a été ensuite stocké et refroidi dans le lait peut.

Transport de lait




  • Le lait a été transporté dans les bidons de lait soit par l`agriculteur ou un homme de livraison. Les clients iraient où l`agriculteur a livré afin qu`ils puissent obtenir leur part. Ils étaient tenus d`avoir un pot ou un seau donc le fermier pourrait verser le lait de la boîte dans ce conteneur particulier pour le client. Cette méthode de transport et de distribution du lait était pas idéal parce que, dans la plupart des cas, les bidons de lait ont été négligemment lavées et les personnes qui étaient en retard dans l`obtention de leur lait obtiendraient une baisse de la qualité du lait. Les individus qui sont venus pour leur lait plus tôt dans la journée obtiendraient une meilleure qualité de la crème, alors que les personnes plus tard dans la journée auraient une qualité inférieure en raison de la séparation.

Bidons de lait

  • Malgré ses utilisations dans le stockage et le transport du lait, des bidons de lait avaient quelques défauts. boîtes de lait manquaient d`isolation, de sorte que les journées chaudes du lait commencerait à se dégrader dans la boîte. Il n`y avait pas une couverture adéquate pour les bidons de lait. housses de Plug and parchemin végétal ont été utilisés pour couvrir la boîte, mais ces options étaient plutôt cher. les bidons de lait étaient assez grandes, avec la boîte de 10 gallons étant le plus populaire.

Inspection du gouvernement des fermes laitières

  • Au 19ème siècle, le gouvernement n`a pas procédé à des inspections complètes sur les exploitations laitières. Plutôt que d`inspecter les conditions de la ferme, le gouvernement inspecter le lait et tester le lait pour la quantité de solides qu`il contenait. Cela a soulevé l`inquiétude parce que certains lots de lait proviennent de granges qui étaient insalubres.

AUTRES

» » » » L`histoire du lait peut agriculture