Avantages de l`acte de propriété

<

Contenu

article data-type="article">
Le Homestead Act a créé des opportunités pour les Américains dans la sous-développée à l`ouest.

Approuvé en 1862, le Homestead Act a donné des terres aux Américains qui ont accepté d`améliorer et de vivre sur la propriété. Environ 270 millions d`acres - 10 pour cent des Etats-Unis - ont été donnés par cet acte. En rendant la terre libre aux propriétaires qui le développer, le gouvernement des États-État promu le développement de la nation de l`ouest et la possibilité créée pour ses citoyens. Appelé une des pièces les plus importantes de la législation américaine, il a contribué à orienter la croissance de l`Amérique au 19ème siècle.

Agriculture

  • Les effets sur l`agriculture américaine étaient énormes. Entre les années 1860 et 1880 le nombre de têtes de bétail est passé de 130,00 à 4,5 millions dans les plaines des Etats. 1846 l`abrogation de l`Angleterre de ses lois sur le blé, ce qui a limité l`importation de céréales, a également créé de nouveaux marchés pour le produit d`agriculteurs américains.

Transport




  • La Loi Railroad de 1862 a ouvert la voie pour une ligne de chemin de fer transcontinental. Cela a créé des opportunités pour les colons en fournissant un moyen de transport de marchandises et de personnes à l`ouest en développement. Les colons ont également été tirées par la terre en excès étant vendus par les lignes de chemin de fer. En 1869, un chemin de fer tendu à travers le continent. Tout comme l`exode massif vers les banlieues cent ans plus tard permis par la disponibilité des voitures, le Homestead et les actes de chemin de fer ont changé la forme de l`Amérique.

Opportunité personnelle

  • Approuvé après la succession des États du Sud, la loi a permis aux gens de se déplacer à l`ouest et de forger une nouvelle vie. Si elles ont été en mesure de surmonter les obstacles de la vie sur la frontière, les Américains seraient en mesure de créer de nouvelles opportunités pour eux-mêmes. Cet appel aux indigènes qui cherchent un changement et les immigrants qui poursuivent le rêve américain. vétérans de la guerre civile ont également été encouragés à tirer parti de l`acte. Le temps de service dans l`armée a été prise en compte pour l`exigence de résidence de cinq ans. La terre accordée aux colons en vertu de la loi n`a pas été soumis à une dette les colons effectués, en leur donnant la chance de recommencer.

Géographie

  • La géographie de la nation a changé. Avec seulement 21 États admis à l`union en 1861, la Loi sur Homestead a encouragé le développement vers l`ouest. Farms a créé des besoins de main-d`œuvre et le soutien nécessaire pour que le travail. Les chemins de fer ont créé un accès pour les agriculteurs à la fois l`achat et de vendre leurs produits.

AUTRES

Les avantages de la cee фото

Les avantages de la cee

La Communauté économique européenne (CEE) traité, signé à Rome en 1957, a été créé pour favoriser…

» » » » Avantages de l`acte de propriété