Quels ont été les effets négatifs et positifs d`avoir un patron au sein du gouvernement de la ville?

<article data-type="article">
patrons politiques ont couru des organisations puissantes dans des villes comme Chicago.

Le 19ème siècle et la première moitié du 20e siècle a marqué l`ère de la politique de la machine dans le gouvernement de la ville. A New York, Chicago, Kansas City et d`autres villes américaines, les organisations politiques dirigées par des leaders connus sous le nom "patrons" les gouvernements municipaux contrôlés, distribuant des patronage et faveurs en échange de votes. Pour les réformateurs urbains, les patrons de la ville tels que William Marcy "Patron" Tweed de New York et Tom Pendergast de Kansas City personnifiait la corruption. Pour de nombreux citoyens, en particulier les privés de leurs droits, les patrons et les machines politiques le soutien fourni contrôlé et leur a donné une voix dans les affaires civiques. Les politologues et les historiens ont conclu que les patrons de la ville et machines politiques ont apporté une combinaison d`effets positifs et négatifs.

Positif: Efficacité

  • patrons de la ville peuvent avoir été corrompus, mais les organisations politiques qu`ils couraient étaient des services efficaces et à condition que d`autres entités ne l`ont pas. Les politologues Bernard Ross, Myron Levine et Murray Stedman, auteurs de "Urban Politics: Puissance en Amérique du Metropolitan," soulignent que l`image des patrons de la ville comme les méchants corrompus et 20e siècle réformateurs comme des héros croisés a été surestimé. patrons politiques et leurs organisations ont fourni des services sociaux, ont aidé les populations d`immigrants nouvellement arrivés assimiler et aidé la croissance des villes américaines au cours des 19e et 20e siècles.

Négatif: Manque de responsabilisation




  • Beaucoup de patrons politiques pendant l`ère de la politique de la machine n`a pas tenu élu bureau, tirant leur pouvoir au lieu de leur contrôle des organisations politiques. Bosses telles que Tweed à New York et Pendergast à Kansas City ne servent pas en tant que maire, mais étaient derrière les coulisses organisateurs. Même les patrons élus tels que Richard J. Daley, qui a servi comme maire de Chicago de 1955 à 1.976, proviennent une grande partie de son pouvoir politique de son contrôle des organisations du Parti démocratique de la ville. Cela a permis à des patrons de la ville pour distribuer des faveurs, des avantages et des services aux partisans tout en leur refusant des adversaires.

Positif: Mobilité sociale

  • L`ère des chefs politiques dans les villes américaines a coïncidé avec de grandes vagues d`immigration, notamment en provenance d`Europe orientale et australe. Beaucoup de ces nouveaux arrivants connaissaient peu de la société américaine et face vaste discrimination. Les immigrés peuvent avoir vécu dans des taudis surpeuplés, travaillant des emplois à bas salaires, mais les chefs politiques leur assurer une voix dans la politique de la ville en offrant la protection sociale et d`autres faveurs en échange de votes. Par conséquent, la politique représentaient un moyen de mobilité ascendante pour les immigrants.

Négatif: Antidémocratique

  • Plutôt que de favoriser des élections ouvertes, compétitives, les patrons ont assuré leur domination des gouvernements de la ville en offrant des faveurs et des avantages matériels en échange de votes. Favors et patronage de patrons de la ville allaient de travaux avec l`incendie de la ville et les services de police à des contrats de ville construction de routes lucratives, les systèmes d`égouts et autres infrastructures utiles. En échange de ces faveurs, les patrons politiques fixés argent, voix et autres formes de soutien auprès des bénéficiaires, qui ont gardé la machine du pouvoir le jour du scrutin.

AUTRES

Le salaire d`un maire фото

Le salaire d`un maire

Le maire est le représentant élu chef pour les administrations municipales aux États-Unis. fonctions et les salaires…

» » » » Quels ont été les effets négatifs et positifs d`avoir un patron au sein du gouvernement de la ville?