Les animaux disparus de la géorgie

<

Contenu

article data-type="article">

Les raisons de l`extinction d`un animal sont liées à l`homme en général: overhunting, la perte d`habitat de l`urbanisation et la dégradation de l`eau. De nombreuses espèces éteintes qui vivaient autrefois en Géorgie ont été tués à des fins commerciales - telles que l`industrie alimentaire et la Caroline perruche plumes pour les chapeaux de dames - ou les premiers colons qui se sentaient ces animaux étaient un danger pour leur bétail et les cultures.

Cougar Est

  • Le couguar, ou Felis concolor couguar, est une grande espèce de félin et était autrefois l`un des chats sauvages les plus largement distribués aux États-Unis, selon le poisson US and Wildlife Service. La gamme de ce chat inclus chaque état est de la rivière Mississippi, y compris la Géorgie. En Mars 2011, le service a déclaré l`extinction couguar de l`Est. Beaucoup ont été tués au 19e siècle que les colons ont cru qu`ils se nourrissaient de leur bétail. D`autres raisons de leur extinction comprenaient la perte d`habitat et de l`empiétement humain. On croit que les couguars orientales peuvent avoir atteint l`extinction à l`état pendant les années 1930.

Pigeon voyageur




  • Aussi connu comme Ectopistes migratorius, le pigeon voyageur était une espèce de pigeon minces ayant des caractéristiques physiques similaires à celles de la colombe de deuil. Au cours de son existence, le pigeon voyageur imbriqué dans les Etats à travers le sud des États-Unis tels que la Géorgie et le Mississippi. Il habitait feuillus, les forêts de feuillus. Cet oiseau était autrefois l`une des espèces les plus abondantes en Amérique du Nord avec près de 40 millions d`oiseaux dans l`existence, selon l`Alabama extérieure. La dernière observation connue passager pigeon était 1909. La principale raison de l`extinction de cet oiseau était la chasse commerciale depuis pigeons voyageurs étaient un choix de cuisine populaire au 19ème siècle. pigeons voyageurs étaient incapables de se reproduire assez vite pour compenser son déclin démographique.

harelip Sucker

  • En Géorgie, la ventouse harelip ou Moxostoma lacerum, vécu dans le bassin de la rivière Tennessee dans la région nord-est de l`Etat. Cependant, ce poisson est maintenant éteinte à l`échelle mondiale, dit l`Université de Géorgie. Les lèvres des ventouses bec de lièvre étaient différentes des autres espèces de poisson depuis les lèvres supérieure et inférieure ont été divisés en deux lobes. Au cours du 19ème siècle, la population a diminué fortement en raison de la fragmentation de l`habitat de l`urbanisation et la pêche commerciale. drageons harelip ont été considérée comme éteinte depuis les années 1970, depuis la dernière observation connue de ce poisson était à la fin du 19ème siècle.

Carolina Parakeet

  • La perruche de Caroline, également connu comme le perroquet Caroline, était la seule espèce de perruche indigènes aux Etats-Unis jusqu`à son extinction au début du 20e siècle. La dernière observation connue de cet oiseau était dans le 1930s- cependant, ce fut une observation non officielle. Le milieu du 19e siècle a été la dernière observation confirmée d`une perruche Carolina, ou Centurus carolinensis. Au cours de son existence, cet oiseau habita dans la Géorgie et d`autres pays du sud-est - Caroline du Sud, la Floride et de l`Alabama. La gamme de perruche Carolina comprenait également le Midwest et Dakotas. Selon ornithologiste célèbre John Audubon, ces oiseaux vivaient dans de grands trous dans les arbres à feuilles caduques, semblables à des pics.

AUTRES

» » » » Les animaux disparus de la géorgie