Les espèces végétales et animales indigènes à arkansas

<

Contenu

article data-type="article">
Le pin est Arkansas` official state tree.

Connu comme l`état naturel, Arkansas abrite des espèces animales et végétales qui vivent dans les plaines du sud de l`État et les monts Ozark, qui a dominé la région nord-ouest de l`État. Certaines des espèces de l`Arkansas sont menacées ou en voie de disparition et bénéficient d`une protection de la Loi sur les espèces en voie de disparition États-Unis et le ministère des Ressources naturelles de l`État. Certaines espèces Arkansas ne se trouvent que dans l`état naturel.

En voie de disparition

  • En mai 2011, Arkansas abrite 20 animaux qui sont répertoriés comme en voie de disparition, et six des usines de l`Etat sont en danger. Ces espèces bénéficient d`une protection par le développement urbain, la collecte et la chasse excessive de la Loi sur les espèces en voie de disparition des Etats-Unis. les animaux en voie de disparition dans l`Arkansas incluent le la chauve-souris Indiana, le pic rouge-cockaded, le léopard darter (une espèce de poisson), les écrevisses de la grotte et la pearlymussel Curtis. La platanthère orchidée, pondberry et harperella et courir le buffle trèfle sont parmi les plantes en voie de disparition de l`Arkansas. Bien qu`ils ne sont plus en danger sont, l`alligator aigle et américain chauve - deux indigènes Arkansas - bénéficient d`une protection spéciale du gouvernement des Etats-Unis.

Endémique




  • Certains des animaux et des plantes indigènes de l`Arkansas sont endémiques à l`État, ce qui signifie qu`ils ne vivent que dans l`Arkansas. La majorité des espèces sauvages endémiques dans l`Arkansas sont des invertébrés. Certaines de ces espèces incluent la spiketail libellule Ouchita, court-winged dendroctone du moule (Pseudactium de Ursum) et Heterosternuta phoebeae (un coléoptère de plongée). Non-insectes espèces endémiques sont le gopher de poche Ozark Mountain et le osage fouisseurs écrevisses. Certaines des plantes endémiques de l`Arkansas comprennent l`érable à feuilles de chêne - qui se trouvent seulement sur Magazine Montagne - le delphinium de Moore et l`alumroot Arkansas.

Disparue

  • Quand une espèce animale est extirpée, cela signifie qu`il est pas complètement éteint, mais il a été retiré d`une certaine zone. Les principales raisons de l`extirpation - semblable à la mise en danger - comprennent overhunting, le développement urbain ou agricole, la fragmentation de l`habitat et de la pollution. Selon la Commission du patrimoine naturel de l`Arkansas, huit espèces sauvages ont disparu de l`Arkansas: la gélinotte huppée, le loup rouge, le loup gris, le wapiti, le bison, Caroline perruche, pigeon voyageur et le pic à bec d`ivoire. Sur ces huit, la tourte et la Caroline du perruche sont éteintes.

Officiel

  • Le mammifère officiel de l`État de l`Arkansas est le cerf de Virginie, l`une des espèces de cerfs les plus abondants dans les Etats-Unis- le cerf de Virginie a été le mammifère de l`Etat depuis 1993. Depuis 1929, le Mockingbird a été l`oiseau d`état de Arkansas- cet oiseau reçoit son le nom de sa capacité à imiter les bruits d`autres oiseaux. Pour les plantes, la fleur de l`état pour l`Arkansas est la fleur de pommier, qui a gagné le statut de la fleur officielle de l`Etat en 1901. l`arbre de l`État de l`Arkansas est l`arbre de pin. Aucune sous-espèce spécifique de pin est reconnu comme le seul arbre de l`État de l`Arkansas. Le pin a été adopté comme l`arbre de l`Etat en 1939.

AUTRES

» » » » Les espèces végétales et animales indigènes à arkansas