Devenir un agent d`assurance en Arkansas exige que devenir une licence, un contrat avec les compagnies d`assurance et de trouver des clients. Vous avez besoin de générer des ventes suffisantes pour atteindre les objectifs de vente et de rester en affaires. Mais d`abord, vous devez passer un examen d`État. examens de l`État tester vos connaissances et vérifiez que vous répondez aux exigences minimales énoncées par l`Etat de vendre des polices d`assurance aux consommateurs.
Obtenez votre matériel pré-licence. matériaux pré-licence se composent de livres et de manuels d`examen pratique qui vous aideront à vous préparer à l`examen d`Etat. Vous achetez des matériaux pré-licence auprès de fournisseurs tiers sont approuvés par l`état de l`Arkansas sur le site Web de l`assurance de l`État (voir Ressources).
Etude pour votre examen. Contrairement à de nombreux États, Arkansas exigences préalables à l`autorisation sont 36 heures de crédit. De nombreux autres États exigent 40 heures d`étude. Vous devez suivre une formation en classe et de pré-licence dans l`état de l`Arkansas en assistant à un centre de formation dans votre région ou à l`aide des fournisseurs de services de pré-licence approuvés par l`État (voir Ressources).
Prenez votre examen. Vous devez prendre votre examen dans un centre de test agréé par l`État. Arkansas utilise PearsonVue pour les tests de l`examen, et vous devez vous inscrire avec PearsonVue avant assis à votre examen (voir Ressources). Il y a des installations d`essai situés dans tout l`État à Springdale, Little Rock, et Texarkana. Il y a aussi un centre d`essai pour l`Arkansas à Memphis, Tenn. Les frais d`essai vont de 84 $ à plus de 1000 $ (à partir de 2010). Le temps alloué pour chaque test varie, mais est généralement comprise entre 50 et 150 minutes. Les sujets incluront des informations spécifiques à votre ligne particulière de l`assurance, ainsi que les lois et réglementations relatives à votre ligne d`assurance. Vous saurez tout de suite si vous passez votre examen puisque les examens sont donnés par voie électronique par l`intermédiaire de l`ordinateur et transmis à l`Etat.