Animaux extinct dans le désert

<

Contenu

article data-type="article">
paysages désertiques abritent moins d`espèces que la plupart des autres types d`écosystèmes.

Les déserts sont des environnements extrêmes qui sont généralement caractérisés par une pénurie d`eau, généralement par un manque de précipitations et les réservoirs souterrains. En conséquence, les déserts ont besoin d`un haut niveau d`adaptation pour les animaux et les plantes à un environnement difficile où les ressources de survie sont extrêmement rares. Les animaux qui vivent dans le désert sont très susceptibles de devenir en voie de disparition et disparues à la suite de l`interaction avec les humains et les changements naturels et anthropiques dans l`écosystème.

Dinosaurs Desert

  • Dinosaurs vivaient dans une variété d`écosystèmes, y compris les déserts. Un tel dinosaure était le prosauropod connu sous le nom Plateosaurus, qui a vécu dans un environnement semi-désertique et nourri sur les plantes résistantes à la sécheresse. D`autres dinosaures tels que les Gallimimus vivaient dans de vastes déserts de grès ouverte de la période du Crétacé. D`autres dinosaures qui habitaient les environnements désertiques sont les Protoceratops, l`Oviraptor et le Velociraptor.

Australian Desert Animals




  • Plusieurs espèces d`animaux de déserts australiens sont devenus en danger ou éteintes au cours des dernières centaines d`années depuis l`Australie a été colonisée par la Grande-Bretagne. Un exemple d`une espèce qui a disparu du désert australien comprend le bilby moins, qui n`a pas été observé depuis les années 1960 et a perdu son habitat suite à un incendie, la prédation par les renards et les pâturages par le bétail. L`introduction de chameaux, des lapins et des chats et des chiens sauvages dans le désert australien a également conduit à l`extinction de la bandicoot du désert et le diable de Tasmanie.

Endangered Species Desert

  • Plusieurs espèces sensibles, menacées et en voie de disparition vivent dans les déserts du monde entier. Le désert de Mojave a une variété d`espèces de plantes et d`animaux qui sont sur cette liste, qui ne se trouvent que dans ce désert de l`Ouest. Des exemples d`animaux qui sont en danger comprennent de nombreuses espèces de poissons telles que le chabot de bonytail, le squawfish Colorado, le tui chevesne Mohave et le meunier de razorback. Les espèces d`oiseaux qui sont en danger comprennent la vireo du moins cloche, rail yuma clapper et le pélican brun de Californie. Cependant, les bonnes nouvelles sont que certaines espèces, comme le pygargue à tête blanche, qui était autrefois en voie de disparition, a fait un retour en raison des efforts des scientifiques, des chercheurs et des biologistes de terrain.

Extinction

  • Selon les scientifiques, l`extinction des espèces a été une partie naturelle de la vie sur la Terre, avec un "grande majorité des espèces" ayant disparu, peut-être à un facteur de mille à un par rapport aux espèces vivant actuellement sur la planète. Les scientifiques qui ont étudié la vie sur Terre en ce qui concerne l`extinction ont divisé l`histoire de la planète en cinq événements d`extinction différents, dont chacun entraînent l`extinction de masse d`une forme ou des formes de vie spécifique. Selon Port animal, l`événement d`extinction actuel est en cours depuis les 50.000 dernières années, qui a été "l`accélération à une vitesse alarmante," causé directement et indirectement par les humains.

AUTRES

Niches dans les déserts фото

Niches dans les déserts

Le mot "niche," employé dans un sens biologique, peut signifier le rôle certaines espèces joue dans un…