5 Animaux extinct dans les 200 dernières années

<article data-type="article">
Les braconniers contribuent à l`extinction des espèces.

En 1973, le gouvernement a créé la Loi sur les espèces en voie de disparition pour protéger les espèces animales qui sont sur le bord de l`extinction. Dans de nombreux cas, des facteurs tels que la destruction de l`habitat, les changements climatiques et des perturbations dans la chaîne alimentaire sont suffisantes pour diminuer les populations fauniques. Même au cours des dernières années, en dépit des tentatives humaines pour conserver les animaux en voie de disparition, de nombreuses espèces ont disparu.

crapaud doré

  • En 1989, le crapaud doré a disparu en raison de la pollution, les changements climatiques, le rayonnement ultraviolet et les infections fongiques de la peau. Les mâles possèdent une couleur dorée brillante, plutôt que la pigmentation de la peau grise ou brune habituelle de la plupart des crapauds. Les femelles affichent une variété de couleurs de peau, y compris le jaune et le noir. Les crapauds régions du Costa Rica habitées.

Zanzibar Leopard




  • Le léopard de Zanzibar, qui habitait l`archipel de Zanzibar de Tanzanie, peut avoir rencontré l`extinction dans 1996- toutefois, les personnes signalent parfois des observations. En raison de croyances superstitieuses que les léopards appartenaient à des sorcières, les humains impitoyablement chassés les animaux. Les efforts pour sauver les léopards de Zanzibar diabolisés ne suffisaient pas à conserver les autres membres de l`espèce.

Bouquetin des Pyrénées

  • Cette espèce de chèvre sauvage se sont éteints en 2000 quand un arbre a écrasé le dernier restant féminine. Avant cela, les pratiques de chasse généralisées ont contribué à diminuer le nombre de bouquetins des Pyrénées sauvages dans les régions de l`Espagne et des Pyrénées françaises. En 2009, les scientifiques ont créé un bouquetin cloné à partir de la peau Echantillons- cependant, l`animal est mort de complications dans ses poumons.

Afrique de l`Ouest Rhinocéros noir

  • Pendant des décennies, les braconniers chassaient rhinocéros noirs d`Afrique occidentale pour leurs cornes. Les braconniers ensuite vendus les cornes dans les marchés en Asie et au Yémen, où les gens les ont utilisés pour créer la médecine et des poignards. Selon un article paru dans "National Geographic," l`Union mondiale pour la nature a déclaré l`extinction de l`espèce en 2006.

Tasmanian Tiger

  • Malgré son nom, le tigre de Tasmanie ou thylacine était un marsupial avec une apparence canine. Dès les années 1830, les colons chassaient thylacines pour une prime, que le Parlement de Tasmanie introduit dans une tentative pour protéger le bétail. Selon Discovery Nouvelles, avant même que les chasseurs de primes sont entrés dans le tableau, les thylacines confrontées à la concurrence écrasante posée par dingos. Les espèces se sont éteintes finalement dans les années 1930.

AUTRES

Traits du rhinocéros фото

Traits du rhinocéros

Les rhinocéros sont les deuxièmes plus grands mammifères terrestres dans le monde, après les éléphants. Deux…

» » » » 5 Animaux extinct dans les 200 dernières années