Traits du rhinocéros

<

Contenu

article data-type="article">
rhinocéros blancs sont le plus grand des cinq espèces.

Les rhinocéros sont les deuxièmes plus grands mammifères terrestres dans le monde, après les éléphants. Deux groupes principaux de Rhino existent en Afrique et en Asie, composé de cinq espèces différentes. Le blanc, noir, plus une corne, Sumatra et Javan rhinocéros ont tous un certain nombre de traits communs, ainsi qu`un certain nombre de différences. Le nom de rhinocéros vient des mots grecs "rhinocéros," ce qui signifie le nez, et "ceros," ce qui signifie corne.

Traits physiques

  • Les rhinocéros sont grands animaux, musculaires qui vont de 8 à 13 pieds de longueur, 5 à 6 pieds à l`épaule et 1765 à 5000 lbs., Selon les espèces. La plus grande espèce est le rhinocéros blanc et le plus petit est le Sumatra. Tous les rhinocéros ont des cornes sur leurs museaux formés à partir de kératine, la même substance que les cheveux et les ongles. Rhinos ont une épaisseur, la peau tannée que chez certaines espèces peut regarder presque comme de grandes plaques de blindage. Ils sont connus pour avoir une mauvaise vision, mais une bonne audition et quand surpris ils peuvent facturer s`ils se sentent menacés.

Range et du milieu




  • Les rhinocéros blancs et noirs sont originaires de régions d`Afrique orientale et australe, à la fois préférant savane ouverte et de prairies. Le rhinocéros noir se retrouve parfois dans des habitats plus boisées, mais généralement près de là où la forêt se confond avec les prairies. Les trois autres espèces de rhinocéros sont originaires de l`Inde ou d`Asie du sud-est. Le plus grand rhinocéros unicorne vit dans le nord de l`Inde, le Pakistan et le Népal dans les plaines et les habitats des marais-like. L`espèce de Sumatra se trouve dans des domaines tels le Bhoutan, la Birmanie, de Sumatra, la Thaïlande et la Malaisie. Le rhinocéros de Java se trouve dans seulement deux endroits, qui sont tous deux parcs nationaux - un en Thaïlande l`autre en Java. Les deux espèces de Sumatra et de Java sont plus petits rhinocéros qui préfèrent les habitats forestiers tropicaux de la pluie.

Traits alimentaires

  • Rhinos, en règle générale, sont herbivores et vivent sur une large gamme de matières végétales selon l`endroit où ils vivent. Les espèces africaines se nourrissent principalement d`herbes, de brindilles et d`écorce d`arbre en utilisant souvent leurs longues cornes pour briser des branches plus élevées dans les arbres pour trouver plus de nourriture. Les trois autres espèces passent plus de temps plus profond dans les environnements de forêt tropicale et comprennent des fruits et des plantes aquatiques dans leur régime alimentaire. contact accru avec l`agriculture signifie également ces espèces asiatiques attaquent parfois les champs pour manger des cultures.

Cycle de la vie

  • À l`exception du rhinocéros blanc, qui ne forment de petits groupes, les rhinocéros sont des animaux essentiellement solitaires. Elevage peut se produire toute l`année, mais est basée principalement sur les temps de l`abondance de nourriture. La taille des animaux signifie que les périodes de gestation ont tendance à être longue et généralement un seul rejeton est né. Les jeunes rhinocéros restent avec leurs mères jusqu`à deux ans avant d`être cultivées assez pour se soigner.

AUTRES

Les inconvénients d`un zoo фото

Les inconvénients d`un zoo

Au zoo, les invités arrivent à en apprendre davantage sur différentes espèces d`animaux qu`ils ne seraient pas…

Types de capricornes фото

Types de capricornes

Aussi appelé scarabées rhinocéros, capricornes sont membres de la sous-famille Dynastinae, avec plus de 300 espèces…

Histoire du logo ecko фото

Histoire du logo ecko

Ecko est un fabricant de vêtements de succès qui commercialise ses vêtements pour les planchistes et les…