Quels animaux sont les plus touchés par le braconnage illégal?

<article data-type="article">
Le léopard des amur est considéré comme les espèces les plus menacées de la planète.

Les espèces sauvages qui sont déjà diminuent en nombre en raison de la perte de leurs sources d`habitat et de l`alimentation, sont vulnérables au braconnage - la chasse illégale et la pêche. Alors que certains animaux sont braconnés pour leurs cornes, peaux et des os, d`autres sont surexploitées pour leur valeur en tant que nourriture et de médicaments. Braconnage a ajouté plusieurs espèces à la liste des espèces menacées. Plus de sensibilisation, les lois nationales et internationales, ainsi que d`autres mesures sont utilisées pour tenter de les protéger.

Les éléphants et les rhinocéros sont braconnés pour leurs défenses et cornes

  • Les éléphants et les rhinocéros, qui sont originaires d`Afrique et d`Asie du Sud, sont en baisse en raison de la perte de leur habitat naturel et le braconnage. Ces deux animaux sont prisés par les braconniers pour leurs défenses ou cornes. Jusqu`à 35.000 éléphants sont abattus chaque année pour leurs défenses, qui sont vendus illégalement pour leur précieuse ivoire. Chaque année des centaines de rhinocéros sont tués pour leurs cornes, en particulier en Afrique du Sud, qui abrite plus de 80 pour cent de la population de rhinocéros du monde. cornes de rhinocéros sont très recherchés pour purposes- médicinales dans la médecine traditionnelle asiatique la corne est broyé en une poudre et utilisé comme un remède pour un certain nombre de maux et de maladies, y compris l`impuissance et le cancer. Bien qu`aucune de ces allégations médicinales ont été prouvés, la corne de rhinocéros vend encore plus de son poids en or.

Pangolins sont trafiqués pour leur viande et échelles




  • Si vous ne l`avez jamais entendu parler ou vu un pangolin avant, il est presque trop tard pour voir un dans les remerciements sauvages aux braconniers. Ce petit mammifère se trouve en Asie et en Afrique et ressemble à un fourmilier écailleux avec une petite tête, museau allongé et le corps étroit et la queue. Malgré la protection pour tous les huit espèces de pangolins en vertu des lois nationales et internationales, ils sont les animaux les plus pochés en Asie. Près de 220.000 pangolins ont été saisis par les commerçants dans environ une période de 15 ans. Deux espèces de pangolins sont actuellement sur la liste des espèces menacées. Les pangolins sont illégalement chassés pour leur viande et échelles, qui sont utilisés dans la médecine traditionnelle asiatique pour les charmes d`amour et d`autres utilisations.

Les baleines et le thon rouge sont braconnés pour l`alimentation

  • Les mammifères marins et les poissons sont également à risque d`être poché. En dépit d`une interdiction sur la chasse commerciale et le commerce international des produits de baleines, l`Islande et d`autres pays continuent de chasser la baleine. Plus de 1000 baleines sont tuées chaque année pour leur cuisine haute et une valeur médicinale. Cela a réduit la population de baleines noires de l`Atlantique Nord à moins de 300. Bien que le thon peut sembler être plus nombreux que les baleines, certaines espèces sont en danger en raison de la surpêche et la pêche illégale. Bluefin sont les plus grandes espèces de thon et sont l`un des poissons les plus précieux en raison de leur demande dans les restaurants de sushi. La pêche illégale du thon rouge se produit dans les océans Pacifique et Atlantique, y compris au large des côtes de l`US Les trois espèces de ce poisson sont en danger critique.

Léopard de l`Amour sont chassés pour leur fourrure

  • Le léopard de l`Amour est une sous-espèce rare qui est maintenant seulement dans la distance, les forêts enneigées de l`est de la Russie. Ce gros chat était autrefois originaire de Corée et la Chine, mais elle est maintenant éteinte en Corée, et que récemment avoir des léopards de l`Amour sauvages été repérés en Chine. Le léopard de l`Amour peut être les espèces les plus menacées de la planète, avec seulement environ 60 à l`état sauvage en Russie, et un autre 8-12 en Chine. Ce léopard rare est en danger en raison de la perte de son habitat naturel, le changement climatique et le braconnage par les chasseurs qui vendent les fourrures de grande valeur. Un certain nombre d`organisations internationales ont uni leurs forces pour protéger le léopard de l`Amour. Les projets sont en cours pour reconstruire leur population, y compris la réintroduction de léopards de l`Amour en captivité dans la nature.

AUTRES

L`écosystème du gorille фото

L`écosystème du gorille

Les gorilles sont de grands primates qui peuvent peser jusqu`à 500 livres. Ils passent la plupart de leur vie au…

Traits du rhinocéros фото

Traits du rhinocéros

Les rhinocéros sont les deuxièmes plus grands mammifères terrestres dans le monde, après les éléphants. Deux…

» » » » Quels animaux sont les plus touchés par le braconnage illégal?