Espèces en danger et menacées d`animaux offrent de nombreux avantages à notre société. Dans la Loi sur les espèces en voie de disparition de 1973, le Congrès a décrit ces créatures comme étant «d`esthétique, écologique, éducatif, historique, récréatif, et la valeur scientifique à la nation et de son peuple." Sauver ces animaux de l`extinction est une priorité, et tandis que les initiatives à grande échelle sont sans aucun doute important, vous pouvez aider en prenant des mesures immédiates et décisives dans votre propre maison et la communauté. (Voir référence 3)
Bénévole dans un centre de refuge de la faune ou la nature près de chez vous. Reconstruire habitats - replantation des arbres est une étape simple, vous pouvez prendre - comme la perte d`habitat est une menace majeure pour les espèces en voie de disparition. Rapport des braconniers qui chassent et tuent les espèces menacées pour leur propre bénéfice.
Renseignez-vous et d`autres au sujet de votre faune locale, en particulier ce qui le rend intéressant, importante et mérite d`être protégé. menaces de recherche face à votre faune locale sur Internet ou à la bibliothèque, et de partager vos résultats avec les autres. Connaître les dangers que ces animaux sont confrontés et la façon de les protéger est la première étape vers les garder de l`extinction.
Refuser d`acheter des produits fabriqués à partir d`espèces en voie de disparition ou menacées, et de refuser de faire des affaires avec des personnes impliquées dans le commerce illégal d`espèces sauvages. Évitez tout contenant ivoire, corail, coquilles de tortue, peau de crocodile et fourrure de tigres, les ours polaires, les loutres de mer et d`autres espèces en voie de disparition. Méfiez-vous des médicaments avec des ingrédients dérivés des rhinocéros, des tigres et des ours noirs. Puisque les animaux en voie de disparition sont tués pour fournir ces produits de consommation, l`achat de ces produits signifie contribuer à la baisse continue de ces populations animales.
Évitez l`utilisation d`herbicides et de pesticides qui sont dangereux pour la faune. Ces produits recueillent dans le sol, ne se dégradent pas facilement et de construire dans la chaîne alimentaire, afin que les animaux peuvent être empoisonnés par leur proie empoisonné. Même si une espèce en voie de disparition particulières ne se nourrissent pas de plantes de votre jardin, il peut encore être empoisonné par la consommation de petits animaux qui le font. Trouver des alternatives naturelles à ces produits.
Réduire la vitesse de votre conduite pour réduire les routes de la menace actuelle pour les animaux en voie de disparition dans les régions développées.
Protéger les habitats fauniques pour les animaux dans votre région et les animaux en voie de disparition partout. Faire un don d`argent pour les organisations qui prennent des mesures pour protéger ces territoires partout dans le monde. Lancer une pétition pour répandre la parole et montrer le soutien, ou signer une initiative visant à provoquer une nouvelle législation pour sauver les animaux. Vote sur la législation qui protège ces habitats, écrire aux médias exprimer votre opinion sur cette question, et les politiciens de contact pour demander leur aide en proposant ou en soutenant la législation qui protège les espèces en voie de disparition.
Faites de votre maison et la cour faune. Plantez extérieur de végétation indigène pour attirer la faune indigène qui est actuellement en concurrence avec les espèces envahissantes dans de nombreux domaines. Cela garantit la faune locale - y compris les espèces en voie de disparition ou menacées dans votre quartier - un habitat et une source de nourriture. (Voir les références 1 et 2)
Réduire les menaces nationales pour les animaux en voie de disparition. couvercles sécurisés sur vos déchets pour garder la faune de consommer des choses qui sont dangereux pour eux, verrouillez vos portes pour animaux de compagnie dans la nuit pour éviter d`attirer d`autres animaux, et orner vos fenêtres avec des décalques pour empêcher les oiseaux d`entrer en collision avec le verre. Le partage d`un habitat avec des espèces en voie de disparition exige que nous les protégeons contre les menaces que nous présentons. (Voir les références 1 et 2)