Comment identifier les serpents dans les clés de la floride

<

Contenu

article data-type="article">

Les Florida Keys sont constitués d`un groupe d`environ 1700 îles dispersées, allant de environ 15 miles au sud de Miami à 90 miles au nord-est de Cuba. Courber l`ouest, les Keys séparent l`océan Atlantique depuis le golfe du Mexique. Les touches ont un climat subtropical et ses rives, les forêts et les zones humides intérieures fournissent des habitats riches pour les serpents et autres animaux sauvages. La plupart des 46 espèces de serpents indigènes du sud de la Floride vivent dans les Keys, et maintenant au moins trois espèces non indigènes prospèrent là aussi. Vous pouvez identifier et distinguer les serpents par leur taille, les formes de la tête et des yeux, la forme du corps, couleur, motif de couleur et le type d`échelles. Le type d`habitat de serpent préféré fournit un autre indice.

Snakes Venomous

  • La plupart des serpents venimeux peuvent être distingués des serpents non venimeux par la forme de leur tête et les élèves. Les serpents venimeux ont aussi des crocs, alors que les serpents non venimeux ont seulement de petites dents. Les têtes de serpents venimeux sont chunky, triangulaire ou en forme de losange. En revanche, les serpents non venimeux ont lisses, têtes coniques. Les élèves de serpents venimeux sont elliptiques, ou comme un chat, tandis que les serpents non venimeux ont les pupilles rondes.

    Trois des serpents venimeux habitant les Keys de Floride, la crotale diamantin orientale (crotale diamantin), pygmée crotale (Sistrurus miliarius) et cottonmouth eau ou mocassin (mocassin d`eau) Sont vipères. vipères possèdent des fosses visage sensibles à la chaleur sous leurs yeux. Le venin de ces serpents détruit les globules rouges de leurs proies.

    Le grand serpent à sonnettes Diamondback orientale avec un hochet à la fin de sa queue vit dans les zones boisées sèches, alors que le petit serpent à sonnettes pygmée est rencontré dans une variété d`habitats, y compris les zones résidentielles. Le mocassin corps épais habite les marécages et les marais côtiers. le serpent corail (Micrurus fulvius), Ce qui est une vipère, vit dans des habitats secs et se cache sous terre ou dans la litière de feuilles.

Common-Venomous non Snakes

  • Bien que vous pouvez rencontrer le greensnake rugueuse (Opheodrys aestivus) et à collier serpent (Diadophis punctatus) Dans votre jardin ou dans un autre quartier résidentiel, ils préfèrent les endroits boisés. le kingsnake commune (Lampropeltis getula) Aime aussi les zones boisées, mais parfois se transforme en place dans les granges et les maisons abandonnées.




    Un autre serpent couramment rencontré est le coureur noir ou blacksnake (Coluber constrictor). Il aime à traîner dans des arbustes bas avec une source à proximité de l`eau. le couleuvre commune (Thamnophis sirtalis) et le Florida Watersnake vert (Nerodia floridana) Préfèrent ouvrir des zones d`eau douce, tels que les étangs et les marais.

Snakes menacées

  • Les serpents jouent un rôle important dans l`écosystème, à la fois comme les prédateurs et les proies. Ils sont généralement inoffensifs pour les humains - même des serpents venimeux ne seront pas attaquer à moins étagée ou provoqué. Snakes contrôler les insectes nuisibles et les populations de rongeurs, la surpopulation et la réduction des maladies des rongeurs transmis. Cependant, les chiffres de certaines espèces de serpents dans les Keys de Floride sont en baisse. Les gens ont peur des serpents et de tuer un grand nombre chaque année. Une autre raison de la baisse sont la construction et le développement routier, ce qui conduit à la fragmentation et la perte d`habitats.

    le indigo serpent (Drymarchon corais couperi) Est répertorié comme menacé: la désignation est un cran en dessous du statut en voie de disparition. Autrefois abondante dans toute la Floride, ce serpent est difficile à trouver maintenant. Il préfère un habitat forestier près de l`eau.

    le Florida couleuvre brune (Storeria victa) et le Florida ruban serpent (Thamnophis sauritus sackeni) Ne sont menacés dans les Keys inférieures. Ces deux serpents se trouvent à proximité de tourbières, les étangs, les marais et pinèdes.

    Un autre serpent menacé est le petit tantilla oolitica (tantilla oolitica). Il est un serpent secret, vivant en pin et de feuillus des zones qui ont un sol sablonneux, ou il se cache sous des bûches et des débris.

    Deux autres serpents dans les Keys ne sont pas menacés, mais sont des préoccupation particulière. Ils sont les Florida pine snake (Pituophis melanoleucus) et le rat rouge ou serpent de maïs (Elaphe guttatus ou Pantherophis guttatus). Le ruban serpent Floride est seulement de préoccupation dans les Keys inférieures. Il se trouve dans le pin et les zones marécageuses et montre parfois dans des endroits résidentiels.

Snakes envahissantes

  • Introduit, serpents envahissantes menacent les espèces indigènes, les écosystèmes et, potentiellement, les animaux et les gens. Au moins trois serpents envahissantes habitent les Keys de Floride: la Python birman (Python molurus bivittatus), la boa constrictor commun ou à queue rouge (Boa constrictor) et le Brahminy serpent aveugle (indotyphlops braminus). Ces serpents ont été introduites en raison des rejets accidentels ou intentionnels de serpents de compagnie.

    Le python birman se trouve généralement dans les milieux aquatiques, comme les marais et les marécages. Le python mange quoi que ce soit à partir de souris jusqu`à cerfs et même des alligators.

    Le boa constrictor se trouve couramment dans les zones boisées et se nourrit surtout de petits animaux.

    Le blindsnake Brahminy est si petit qu`il est parfois confondu avec un ver de terre. Tous les serpents sont des femmes et se reproduisent sans homologue masculin. Le serpent est secret et se cache dans le sol et sous des bûches ou des feuilles mortes.

AUTRES

Identification des serpents фото

Identification des serpents

Si vous avez une passion pour les serpents ou une aversion pour eux, être en mesure d`identifier les serpents est…

» » » » Comment identifier les serpents dans les clés de la floride