Il existe environ 5000 espèces menacées dans le monde d`aujourd`hui. Comme les espèces meurent, les défenseurs des animaux et les organismes gouvernementaux se réunissent pour essayer de les sauver et de prévenir les dommages environnementaux par les humains. Ceci est un problème récurrent qui affecte tout le monde, et fait un grand sujet pour un rapport. Avec tant d`animaux près de l`extinction, vous ne manquerez pas d`information à la recherche.
Choisissez un sujet spécifique pour votre rapport. Focus sur une certaine espèce, le lieu, ou un sujet comme les mammifères ou les oiseaux. Le plus spécifique votre sujet est, plus il sera de construire votre rapport.
La recherche de votre sujet. Les bibliothèques publiques et universitaires sont un bon endroit pour commencer. Accédez à votre zoo local et étudier les animaux en personne. Utiliser des ressources fiables sur l`Internet tels que les sites Web des associations environnementales.
Organisez votre recherche sous trois ou plusieurs sous-thèmes. Chacun de ces sous-thèmes seront un paragraphe dans votre rapport. Si vous écrivez un rapport général sur les animaux en voie de disparition de bons sous-thèmes comprennent les types d`animaux et les raisons de leur statut d`espèce menacée.
Écrire un énoncé de la thèse. Un énoncé de thèse est une phrase du premier paragraphe de votre rapport qui résume ce que votre rapport est d`environ. État chaque sous-thème dans votre énoncé de la thèse et de rendre votre position sur les animaux en voie de disparition claire.
Écrivez votre rapport. Le premier paragraphe est une introduction et comprendra votre énoncé de la thèse. Chaque paragraphe suivant qui sera l`un de vos sous-thèmes. Le dernier paragraphe devrait reformuler votre énoncé de la thèse de nouveaux mots. Fermez votre rapport avec vos sentiments sur la question des animaux en voie de disparition.
Conseils & Avertissements
- Parlez-en à des spécialistes en personne tels que les vétérinaires et les gardiens de zoo.
- Trouver des organismes de conservation locaux par les bureaux des vétérinaires et des abris pour animaux.