Les inconvénients d`un zoo

<article data-type="article">

Manque de liberté

  • Zoos sont des prisons pour les animaux qui aspirent à être libres dans leurs propres habitats, selon les gens pour le traitement éthique des animaux site. Bien que de nombreux zoos modernes font de grands efforts pour rendre les animaux dans leurs soins confortables, ils sont incapables de fournir la liberté associée avec le monde naturel de l`animal. Les animaux ne sont pas en mesure de communiquer correctement avec zookeepers, mais soutient des organisations, comme les gens pour le traitement éthique des animaux, ou PETA, affirment que les animaux sont très malheureux dans leurs cellules de prison virtuelles et que les conditions sont souvent sales et insalubres, à la fois physiquement et psychologiquement, pour les animaux contenus dans les enclos de zoo.

Unnatural Habitats




  • Essayez comme ils pourraient, un zoo ne peut pas reproduire avec précision l`habitat naturel des animaux dans les enclos. Les meilleures enceintes peuvent sembler impressionnant pour les clients d`un zoo, mais ils pâle en comparaison à la liberté et de l`espace que les animaux ont à l`état sauvage. Il y a beaucoup d`interactions végétales et animales moins diverses, voire pas du tout, et cela peut conduire à l`extrême ennui et la solitude pour les animaux.

Aide Rarement en danger Survive

  • Un des axes communs de zoos est une tentative pour aider à protéger les espèces en voie de disparition. Pour augmenter le nombre d`une espèce particulière, il est évident qu`ils ont besoin pour se reproduire. Zoos essaient d`organiser l`élevage de ces animaux, mais selon le site Web de la faune de Nouvelle-Zélande, très peu d`espèces en voie de disparition sont élevés avec succès en captivité. De 1370 espèces impliquées dans un plan de survie par l`Union internationale pour la conservation de la nature, seulement 1,4 pour cent des espèces étaient susceptibles d`être réintroduits dans la nature après l`élevage en captivité dans les zoos.

Plus cher que la conservation

  • Zoos sont considérés comme une méthode de conservation de la faune, mais en prenant soin des habitats naturels de ces animaux seraient en fait coûter moins dans de nombreux cas que prendre soin d`eux dans un zoo. Selon le site Web de la faune de Nouvelle-Zélande Zoo Watch, le coût moyen pour prendre soin d`un rhinocéros noir en captivité est d`environ 16 000 $ par année, alors que le coût de la protection d`un habitat sauvage pour un rhinocéros serait d`environ 1000 $ par année.

AUTRES