Lois pour animaux de compagnie exotiques en californie

<article data-type="article">
Vous pouvez`t keep a grizzly bear in your backyard in California.

Certains États permettent à leurs citoyens de posséder presque tous les types d`animaux exotiques. En comparaison, la Californie est l`un des états les plus strictes en ce qui concerne la réglementation des sauvages et exotiques propriétaires d`animaux. L`Etat interdit la propriété privée d`une grande variété d`animaux, d`insectes et de poissons qui sont en danger ou une menace pour l`agriculture ou les gens. Les lois locales dans de nombreuses villes de la Californie et les comtés restreignent encore et régulent exotiques propriétaires d`animaux.

Règlement Général de Animaux exotiques

  • réglementation californienne classer les animaux exotiques, ces normalement pas domestiqué en Californie, en deux grandes catégories - les animaux de bien-être et les animaux nuisibles - et interdire les gens de les posséder comme animaux de compagnie. L`Etat interdit l`importation, le transport ou la possession d`animaux exotiques à moins d`obtenir un permis du ministère de la Pêche Jeu, et les permis sont rarement accordés. Selon Coral Henning, directeur de la Bibliothèque de droit Sacramento, les permis ne sont pas délivrés à importer ou de posséder un animal sauvage à des fins domestiques. Ils ne sont accordées qu`aux personnes ou institutions à des fins limitées telles que la recherche, l`exposition dans les zoos, ou utiliser dans les industries de cinéma ou de télévision. Ces animaux show-business sont conservés dans des abris réglementés rigoureusement.

Réglementation de la protection sociale en danger Animaux




  • animaux de bien-être sont interdits comme animaux de compagnie pour éviter leur épuisement comme une espèce et de les protéger contre les abus potentiels par les propriétaires d`animaux qui ne sont pas disposés ou en mesure de bien prendre soin d`eux. animaux de bien-être comprennent des loutres de rivière, oryctéropes, des éléphants, des rhinocéros et des chameaux. Donc, même si vous habitez dans les zones désertiques de la Californie, vous ne pouvez pas garder un chameau dans votre corral à utiliser comme moyen de transport.

Réglementation des dangereuses préjudiciables Animaux

  • les animaux nuisibles sont définis en vertu de la loi californienne que ceux qui menacent d`autres espèces indigènes, les cultures agricoles ou la santé et la sécurité publique. Ils comprennent les corbeaux, les vautours, les singes, les chimpanzés, les chauves-souris, des loups, des lions, des tigres, des léopards, des ours, des crapauds géants, alligators et fourmiliers. Vous pouvez posséder ces animaux sauvages et souvent dangereuses dans un certain nombre d`autres Etats, mais pas en Californie.

Règlement par les comtés et les villes

  • Beaucoup de villes de la Californie et les comtés ont leurs propres lois régissant les animaux exotiques, qui peuvent être plus strictes que les lois de l`Etat. Toujours vérifier les lois dans votre région, même si vous pensez que vous pourriez être admissible à un permis de l`État. Dans le comté d`Orange, par exemple, vous devez non seulement un permis de l`État de posséder un animal exotique, mais aussi une licence de comté pour toute sauvage, créature exotique, dangereux ou non domestique. En outre, vous devez vous conformer aux lois comté de zonage. Les villes peuvent avoir leurs propres codes qui régulent ou limitent exotiques propriétaires d`animaux plus loin.

AUTRES

Lois kennel en californie фото

Lois kennel en californie

Si vous voulez maintenir un chenil en Californie, assurez-vous de vous familiariser avec les lois à la fois de l`Etat…

» » » » Lois pour animaux de compagnie exotiques en californie