Les inconvénients de la loi sur les espèces en voie de disparition

<article data-type="article">
Le sort des condors de Californie a conduit à un plan de conservation le plus cher de l`histoire des Etats-Unis

La Loi sur les espèces en voie de disparition de 1973 (ESA) a été adoptée par le Congrès dans le but de fournir un programme de conservation des écosystèmes gravement menacées dans le monde, et les animaux qui en dépendent. Elle a été provoquée par la reconnaissance de la nécessité de protéger les espèces animales dont les numéros étaient en déclin massif, en grande partie grâce à la destruction de l`environnement ou le braconnage pour les parties de la peau et du corps. Bien que la loi a rempli son objectif d`assurer de meilleurs efforts de conservation, plusieurs inconvénients peuvent être observés.

Coût

  • Le coût est l`une des principales raisons de controverse entoure l`ESA. Des quantités énormes ont été dépensés afin d`aider à la survie des animaux dont le nombre est si faible, il est la diversité génétique insuffisante parmi eux d`engager un rétablissement complet. Les exemples sont condors de Californie et les loups rouges. En 1987, tous les condors restants ont été capturés dans le but d`adopter un projet de conservation qui a coûté plus de 35 millions $. Depuis leur libération en 1991, il a fallu attendre 2003 pour la première oisillon à naître dans la nature.

Espèces "de" non considérés comme




  • Nongame se réfère à la faune qui ne sont pas traditionnellement chassé ou pêché, et donc la majorité de celui-ci est considéré comme unendangered. Toutefois, selon le Fish and Wildlife Service des Etats-Unis, qui administrent l`ESA, il y a des raisons autres que l`activité humaine pour une espèce à devenir à risque, tels que les dommages à l`habitat, la maladie ou la prédation et, précisément, l`insuffisance de la protection existante. Comme le principe de l`ESA est de protéger et de rétablir les espèces déjà en péril grave, il y a encore peu de prévention des plantes et des animaux de glissement dans le statut menacé d`une position moins préoccupante.

financement disproportionné

  • Sur une note connexe, il y a des réclamations d`iniquité dans le montant dépensé pour aider la survie de différentes espèces. En 1995, par exemple, plus de la moitié du financement de l`ESA a été fourni pour seulement 10 espèces, qui comprenaient ces animaux emblématiques comme l`aigle à tête blanche et la tortue du désert, alors que 32 espèces de la liste ont reçu aucun financement. Ceux-ci, selon Michael Bean de l`Environmental Defense Fund, étaient généralement des animaux moins familiers à la plupart des gens.

conflit humain

  • L`ESA a provoqué un conflit quand il est venu à la répartition des terres et des ressources rares pour la conservation des écosystèmes, en particulier quand elle affecte potentiellement les emplois dans une communauté. La population humaine croissante empiètent de plus en plus dans les habitats naturels de nombreuses espèces de, et par conséquent il y a moins de soutien à l`ESA dans les zones rurales que dans les zones urbaines.

Titre trompeur

  • L`ESA ressentiment a provoqué au sein de son opposition est souvent à son nom. Les personnes ayant peu d`intérêt pour le bien-être des animaux peuvent se mettre en colère si elles sont sous l`impression que la loi met la vie d`une petite créature unique comme un poisson ou un insecte supérieur à celui d`un être humain. L`objectif de la loi serait mieux reflétée si le mot «habitat» ou «écosystème» est apparu dans le titre, les prairies, les forêts, la préservation etc. est l`objectif fondamental pour assurer la survie de milliers d`espèces.

AUTRES

Les inconvénients d`un zoo фото

Les inconvénients d`un zoo

Au zoo, les invités arrivent à en apprendre davantage sur différentes espèces d`animaux qu`ils ne seraient pas…

Quatre types de biodiversité фото

Quatre types de biodiversité

La biodiversité est la variabilité de la vie organisms- cela inclut la variabilité des espèces, la diversité des…

L`écosystème du gorille фото

L`écosystème du gorille

Les gorilles sont de grands primates qui peuvent peser jusqu`à 500 livres. Ils passent la plupart de leur vie au…

» » » » Les inconvénients de la loi sur les espèces en voie de disparition