Lois pour animaux de compagnie exotiques de alabama

<

Contenu

article data-type="article">
Perroquets sont considérés comme un animal exotique dans l`Alabama en raison de leur statut d`animal de compagnie nontradional.

En plus des lois fédérales, chaque Etat, y compris l`Alabama, a ses propres lois spécifiques régissant la propriété, le gardiennage, l`importation et la vente d`animaux exotiques. Typiquement, un animal exotique se réfère à tout animal détenu au pays qui est à partir d`un lieu tropical ou ne sont pas couramment comme animal de compagnie, mais ils peuvent aussi être nommé comme animaux de compagnie non standard ou non traditionnels.

Définitions




  • Alabama utilise une définition précise de ce qui classifie un animal exotique. Animaux exotiques en Alabama sont des animaux spécifiques qui peuvent nuire à l`écosystème naturel, les animaux porteurs de maladies connues ou de la faune protégée. L`état indique de nombreuses espèces de poissons, y compris toute piranha ou de poisson à partir des gènes Serrasalmus, tout poisson-chat de marche ou autres poissons du genre Clarias et toute la carpe noire du genre Mylopharyngodon comme exotique. D`autres animaux classés comme des animaux exotiques en Alabama comprennent toutes les espèces de mangouste, lapins San Juan, lièvres ou toute autre espèce de lapin sauvage ou le lièvre et l`un des animaux suivants de l`état des lignes à l`extérieur: tout membre du Cervidae qui comprend le cerf, l`orignal , le wapiti et le caribou, toute espèce de coyote, le renard, le raton laveur, la mouffette ou un autre rongeur sauvage et toute souche de dindon sauvage. la faune protégée classée comme exotique comprennent toutes les espèces d`esturgeons, Siniperca spp., Channa maculuta et Chirrhinus molitonella.

Lois de possession

  • L`état de l`Alabama ne nécessite pas les propriétaires d`animaux exotiques d`avoir un permis ou une licence pour posséder l`animal, mais réglemente les animaux exotiques dans d`autres façons. La loi stipule que personne, entreprise, société, société ou association peuvent importer, de vendre ou de posséder des animaux exotiques spécifiques tel que spécifié dans la définition de l`état de ce qui constitue un animal exotique. Les oiseaux sauvages et protégées ne peuvent pas être gardés en captivité comme animaux de compagnie exotiques, sauf autorisation expresse du directeur du jeu et de la Division des poissons. Le poisson y compris Siniperca spp., Channa maculuta ou Chirrhinus molitonella sont interdits d`être acheté, vendu, importé, possédé ou libéré dans l`état de l`Alabama.

Les lois de protection

  • la loi de l`Alabama Etat protège certaines espèces d`animaux classés comme exotiques d`être relâchés dans la nature. Les lois interdisent strictement Nutria d`être propagées ou libérés dans l`état. En outre, Nutria peut ne pas être gardés en captivité à des fins de mise en liberté pour stocker les espèces dans la nature. dindes Tame ou sauvages ne peuvent pas être libérés dans l`état de l`Alabama. Ces règlements ne sont pas applicables aux dindes être élevé à des fins agricoles, la consommation personnelle ou détenus dans des zoos.

AUTRES

» » » » Lois pour animaux de compagnie exotiques de alabama