Wyoming lois animales exotiques

<

Contenu

article data-type="article">
Wyoming a plusieurs lois animales exotiques.

Selon le Bureau des services législatifs Wyoming, tout animal qui est sauvage et n`est pas originaire du Wyoming dans des circonstances normales est considéré comme une espèce exotique d`animal. Wyoming Statuts Titre 23- Chapitre 1, Article 1 bis définit en outre la loi pour inclure exotiques reptiles, mollusques, crustacés, amphibiens et oiseaux. Il est illégal de posséder certaines espèces d`animaux exotiques en Wyoming-, il est également illégal d`importer tout animal sauvage non approuvé par l`Etat.

Manitoba Toad

  • Selon la chasse et la pêche Département du Wyoming, il est légal de posséder et d`importer des amphibiens exotiques, sauf pour le crapaud Manitoba. Selon Brint Spencer, John Ball Zoo conservateur des animaux et Species Survival Plan (SSP) coordinateur du Wyoming Toad, le crapaud du Manitoba, également connu sous le Wyoming Toad, est une espèce d`amphibien qui était autrefois originaire du Wyoming. En 1994, l`espèce a été plus à l`état sauvage, et a été seulement limitée aux populations en captivité. En raison de son statut d`espèce menacée et les efforts de survie de reproduction en cours, il est illégal pour les individus de posséder ou d`importer le crapaud du Manitoba dans le Wyoming.

La famille des suidés




  • Selon l`école Warnell des forêts et des ressources naturelles, il y a 16 espèces différentes d`animaux dans la famille des suidés. La famille des suidés est un groupe de porcs ou de porc qui comprend les porcs sauvages et domestiques. la loi du Wyoming interdit la propriété ou l`importation de tout animal exotique appartenant à la famille des suidés, sauf pour les porcs domestiques et les porcs ventrus.

Crustacés

  • The Game and Fish Department Wyoming permet la propriété et l`importation de tout crustacé exotique sauf pour le écrevisse. L`écrevisse est un crustacé non indigène qui a été une fois trouvé dans le Wyoming en raison de stockage illégal. Selon le United States Geological Survey, l`écrevisse est considéré comme une espèce envahissante et a été éradiquée dans le Wyoming, car il déplace les espèces indigènes de crustacés et a été destructeur pour l`environnement natif et de la diversité.

Primates et mammifères exotiques

  • Dans le Wyoming, il est pas illégal de posséder un singe, le vison, coatimundi ou martensite cependant, vous devez avoir un jeu Wyoming et Fish possession permis et un permis d`importation pour ces espèces. Vous pouvez posséder et importer chinchillas et les furets domestiques. Il est illégal, cependant, de posséder et d`importer le putois d`Amérique. Selon Wyoming chasse et la pêche, à la fin des années 1980, le putois d`Amérique est devenu pratiquement disparu, sauf pour environ 18 personnes qui ont ensuite été capturés pour l`élevage domestique. Ils ont ensuite été réintroduits dans le Wyoming, et à partir de 2004, il y avait 88 personnes vivant dans et parmi les colonies de chiens de prairie.

    Dans le Wyoming, il est illégal pour un individu de posséder toute l`antilope, l`ours, le cerf, le wapiti, l`orignal, la chèvre de montagne, montagne lion, le mouflon d`Amérique, le loup ou le loup hybrides.

AUTRES

Le salaire d`un cow-boy фото

Le salaire d`un cow-boy

Le travail de cow-boy est la substance de la légende. Pratiquement inchangée depuis des décennies, il est encore à…

L`habitat des loups gris фото

L`habitat des loups gris

Les loups gris parcouraient librement à travers l`Amérique du Nord. Dans les années 1930 cependant, les loups ont…

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Wyoming lois animales exotiques