Kansas animaux exotiques lois pour animaux de compagnie

<article data-type="article">
Belle et majestueuse, il y a des gens qui cherchent à posséder des tigres comme animaux de compagnie exotiques.

Les animaux exotiques sont des animaux qui ne sont pas natifs ou ne migrent pas à travers la zone dans laquelle ils sont conservés. Cela ne signifie pas nécessairement que l`animal ne provient pas du pays ou qu`il est un animal à l`importation, mais plutôt les espèces ne provient pas de cet endroit précis. Alligators et crocodiles sont communs en Floride, mais ils sont considérés comme des animaux exotiques dans le Kansas. Kansas a des lois exotiques pour animaux de compagnie des animaux en place pour protéger ces animaux exotiques, l`écosystème local et la société dans laquelle existe l`animal.

Kansas règlement administratif 115-20-3

  • Le règlement d`administration Kansas 115-20-3 stipule que toute personne peut posséder un animal exotique fourni l`animal a été acquis de manière légale. Cela signifie que l`animal devait être vendu au propriétaire, plutôt que le propriétaire de retirer l`animal exotique de son environnement naturel. Cela signifie également que les animaux acquis par des animaux exotiques mouvements du marché noir est considéré comme illégal. Le propriétaire de l`animal exotique peut être nécessaire de prouver l`acquisition légale de l`animal exotique.

Kansas règlement administratif 115-20-4




  • Kansas règlement d`administration 115-20-4 stipule qu`un citoyen du Kansas doit demander un permis d`animaux exotiques lors de l`acquisition d`un lion de montagne, ours ou loup. Ce permis comprend le nom, le numéro, l`adresse du propriétaire et une preuve de l`acquisition légale de l`animal. En outre, le permis comprendra le nombre d`animaux détenus et la raison de la propriété des animaux. S`il y a un changement de statut de propriété due à l`acquisition d`animaux supplémentaires, la vente d`un animal exotique ou la mort d`un animal de compagnie, l`Etat doit être notifiée dans les cinq jours suivant l`événement.

réglementation de l`importation

  • Tous les animaux exotiques importés doivent être mis en quarantaine pendant un minimum de 30 jours. Au cours de cette période de temps l`animal doit être testé pour les maladies commutables et doit avoir un certificat de santé avant d`entrer dans la population générale d`animaux ou d`être libéré au propriétaire. Ceci est fait pour empêcher la propagation de maladies que l`animal exotique peut avoir une immunité à mais peut causer des ravages dans la population autochtone.

Endiguement

  • Tous les animaux exotiques doivent être manipulés d`une manière qui maintient la captivité de l`animal de compagnie exotique. L`introduction d`un animal prédateur à un nouvel écosystème peut causer de graves dommages à l`écosystème indigène. Une libération de plus d`un animal exotique peut provoquer le début d`une épidémie d`espèces envahissantes et de détruire l`écosystème délicat de tout emplacement. A aucun moment, l`animal exotique devrait être libéré dans la nature.

AUTRES

» » » » Kansas animaux exotiques lois pour animaux de compagnie