Est-il illégal d`avoir un singe comme animal de compagnie?

<article data-type="article">
Est-il illégal d`avoir un singe comme animal de compagnie?

Unis ont des opinions divergentes sur la propriété de singe allant de pas de lois ou exigences à tous - à exiger des permis - à l`interdiction de singe propriété complètement. Même dans les États qui ne permettent la propriété, les comtés locaux, les villes et les municipalités peuvent adopter leurs propres lois pour forcer des exigences plus strictes aux propriétaires ou interdire la propriété singe entièrement. Vérifiez vos lois locales avant d`acheter un singe, en tout état où la possession d`un singe est autorisé.

Unis Où Singe propriété est interdit

  • Vingt et un États interdisent la propriété actuelle des singes et l`ensemble des espèces de primates non humains comme animaux de compagnie. Ils sont la Californie, Colorado, Connecticut, Géorgie, Iowa, Louisiane, Maryland, New Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique, Pennsylvanie, Rhode Island, Utah, Vermont, Washington et Wyoming. Dans le Kentucky, la possession d`un singe est interdit à moins qu`il appartenait avant Juillet 2005. En Louisiane, la possession d`un singe est interdit, à moins qu`il appartenait avant Mars 2005 ou si le singe est maintenu comme un primate vivant aidé pour quelqu`un qui est défié physiquement. Dans le Maryland, singe la propriété est interdite à moins qu`il appartenait avant le 31 mai 2006. Dans le Massachusetts, il est interdit à moins que le singe a été détenu avant le 30 Juin 1995. Dans le Minnesota posséder un singe est interdit, à moins qu`il appartenait avant 1 janvier 2005 et sur la mort du singe, il peut être remplacé une fois par le propriétaire. Dans l`état de New York, il est interdit à moins qu`il appartenait avant le 1er Janvier 2005.

Unis avec pas de lois sur la propriété Singe




  • Certains États ont pas les lois, les lois ou ordonnances concernant la possession des singes comme animaux de compagnie. Ils comprennent l`Alabama, Arkansas, Hawaii, Indiana, Kansas, Maine, Missouri, Nebraska, Nevada, Caroline du Nord, Ohio, Caroline du Sud, Virginie, Virginie-Occidentale et le Wisconsin. Idaho n`a pas de lois sur la propriété singe - à l`exception de celui qui exige que le propriétaire de montrer la preuve que le primate a été acheté légalement.

Etats qui exigent un permis pour Monkey propriété

  • Certains états permettront la propriété d`un singe à l`achat d`un permis. Pour obtenir un permis, le propriétaire sera généralement nécessaire de présenter une preuve de la propriété juridique, qu`il ya de l`espace et des installations appropriée disponible pour le singe et le singe est en bonne santé. Ces états comprennent l`Arizona, Delaware, Illinois, Michigan, Mississippi, Montana, Dakota du Nord, Oklahoma, Oregon, Rhode Island et dans le Dakota du Sud.

Circonstances spéciales

  • Certains États ont adopté des lois avec des circonstances spéciales liées à la possession d`un singe. Alaska ne permettra propriété des chimpanzés. En Floride, à moins qu`il appartenait avant le 1er Août 1980, il est illégal de posséder les chimpanzés, les gorilles, les orangs-outans et les babouins. Il est légal, cependant de posséder macaques, hurleurs et des singes guereza avec un permis. Dans l`État du Tennessee, à moins qu`ils appartenaient avant le 25 Juin 1991, il est illégal de posséder les gorilles, les orangs-outans, les chimpanzés, les gibbons, siamangs, mandrills, des perceuses, des babouins et des babouins gelada. Il est légal de posséder si les singes avec un permis. Au Texas, les permis sont nécessaires pour les babouins, les chimpanzés, les orangs-outans et les gorilles, mais aucun ne sont nécessaires pour le singe propriété.

AUTRES

Comment acheter un singe фото

Comment acheter un singe

Dernièrement table de cuisine conversation tourne inévitablement à quel point les enfants veulent un animal de…

» » » » Est-il illégal d`avoir un singe comme animal de compagnie?