Vous prenez une grande responsabilité lorsque vous adoptez un bébé singe. Être le gardien peut être difficile, coûteux et prend du temps. Cependant, les singes peuvent être des compagnons très affectueux et fidèle pendant 15 à 20 ans lorsqu`ils sont élevés correctement. Vous devez respecter plusieurs lois et ordonnances si vous choisissez un de ces animaux. Commencez par votre loi de l`État, passer à la loi du comté et de mettre fin aux ordonnances, urbains locaux. Où vous pouvez vivre un grand impact sur votre capacité à adopter un bébé singe.
Appelez le service de votre état qui gère les poissons, la faune et le gibier. Demandez l`agent d`exécution. Demandez où trouver l`ordonnance des animaux de votre état. Gardez la demande simple et éviter de mentionner que vous voulez adopter un bébé singe. Vous aurez envie de lire l`ordonnance vous-même, ces lois sont facilement mal interprété.
Passez en revue les lois de votre comté. La plupart des comtés ont un bureau de contrôle des animaux. Demandez où trouver l`ordonnance des animaux de votre comté. Encore une fois, gardez les questions simples et de lire les lois vous.
Passez en revue la liste des espèces interdites dans les lois pour voir si tout ou primates sont interdits. Parfois, les singes seront autorisés tandis que les primates supérieurs, tels que les singes, ne sont pas.
Découvrez si les lois de zonage de votre ville vous permettent de garder un singe sur votre propriété. Vous pouvez courir dans une pierre d`achoppement ici. La ville ne peut pas interdire les singes, mais ils peuvent réglementer où vous pouvez les garder dans la ville. Par exemple, vous pouvez garder le singe seulement sur terre jugée «agricole».
Découvrez si vous aurez besoin de se conformer à l`ordonnance propriétaire d`une maison dans votre ville.
Obtenez les licences appropriées pour les lois qui vous concernent.
Achetez le singe chez un revendeur agréé. Les concessionnaires agréés sont répertoriés en ligne. Vous pouvez aussi vous renseigner à votre zoo local.