Singe herbe est un nom assez commun pour une herbe nommée Liriope ou Ophiopogon. Originaire de l`Asie orientale, le singe herbe est utilisé dans de nombreux cas comme plante de bordure ou de remplissage dans l`aménagement paysager pour donner une couleur verte qui dure plus de trois saisons. Singe herbe est épaisse au fil du temps à mesure qu`il grandit et se répand, et il peut être invasive. Elle peut cependant être amincie, sans endommager les plantes.
Choses que vous devez
- truelle à la main
- Couche arable
- Vaporisateur
Creusez l`herbe de singe en utilisant une truelle à la main. Creusez environ 3 pouces de la base de la plante pour obtenir autant de la racine que possible. Singe herbe est difficile à tuer, de sorte que le temps de l`année ce singe herbe est divisé est pas une préoccupation. Le printemps est probablement le meilleur moment, car il donnera les deux moitiés de la plante suffisamment de temps pour pousser des racines et de rétablir.
Couper à travers l`herbe et des racines avec une truelle à la main pour diviser l`herbe.
la moitié des plantes de l`arrière de l`usine dans les trous et remplir avec de la terre. Ajouter plus de terre dans le trou de rabotage pour combler les lacunes. Appuyez sur le sol dans le sol pour emballer autour des racines.
Plantez l`autre moitié de l`herbe divisée dans un nouvel emplacement. Répétez jusqu`à ce que l`herbe est amincie à votre goût. Vaporiser les racines avec de l`eau et les placer dans un sac en plastique si elles vont être transportés.
L`eau vers le bas les moitiés d`herbe replantées pour amortir le sol.