Oklahoma règlements d`animaux exotiques

<

Contenu

article data-type="article">
La possession d`animaux exotiques dans l`Oklahoma est soumis à la loi de l`Etat.

Aux États-Unis, il existe des règlements régissant la possession privée d`animaux exotiques. Chaque État a ses propres lois spécifiques. En Oklahoma, la législation pertinente est Statut Oklahoma Titre 29, # XA7-4-107. Toute personne vivant dans l`Oklahoma qui envisage de posséder, de race ou d`élever un animal exotique devrait se familiariser avec la loi et être conscient des conséquences de la violation.

Restrictions

  • Dans l`Oklahoma, tous ceux qui souhaitent posséder la faune indigène, si vous voulez garder comme animaux de compagnie ou la race et élever à vendre, doit avoir la licence spécifique. Il y a des références spécifiques au sein de la loi aux chats et bears- il est illégal pour quiconque de vendre ces types d`animaux à une autre personne qui n`a pas non plus permis de l`Oklahoma commerciale faune éleveur ou un permis de non-commerciale de la faune éleveur. En outre, la loi stipule également que toute personne qui possède un chat ou un ours qui devrait peser plus de 50 livres à l`âge adulte doit garder l`animal convenablement confiné, afin de garder le contrôle et sécurisé et d`éviter les risques de blessures ou de mort à quiconque qui entre dans les locaux.

Procédure




  • Selon la loi de l`Etat d`Oklahoma, tous ceux qui souhaitent posséder, race ou d`élever un animal sauvage doit demander une licence auprès du Directeur du Département de l`Oklahoma de conservation de la faune. Le demandeur doit démontrer, à la satisfaction du directeur, qu`il ne sera pas utiliser toute la couvée de cheptel de manière illégale. Le directeur a le pouvoir de délivrer un permis à quiconque qu`il croit est de bonne foi et ne sera pas transgresser les lois de l`Etat. En Juin 2010, les frais pour cette licence de la faune est 48- $ comme tous les renouvellements subséquents.

Des exceptions

  • L`exception à cette loi de l`État d`Oklahoma en ce qui concerne la possession d`animaux exotiques sont des poissons, des reptiles aquatiques, amphibiens, invertébrés aquatiques et les animaux exotiques. Ceux-ci peuvent être possédés, élevés et élevés sans avoir une licence.

Châtiment

  • Toute violation de la loi qui se traduit par une condamnation est susceptible de faire l`objet d`une peine d`une amende d`au moins 100 $, à compter de Juin 2010. En outre, la partie coupable aura son permis révoqué et incapable de demander une nouvelle licence qu`après la date d`expiration de la licence révoquée originale.

AUTRES

Oklahoma règles de notaire фото

Oklahoma règles de notaire

notaires Oklahoma agissent en tant que témoins officiels à l`identité d`une personne qui se présente devant lui.…

» » » » Oklahoma règlements d`animaux exotiques