Quelle licence dois-je ouvrir un magasin pour animaux de compagnie?

<

Contenu

article data-type="article">

Selon les statistiques citées par la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, environ 63 pour cent de tous les ménages aux États-Unis ont un animal de compagnie. Pour un amoureux des animaux, l`ouverture et la gestion d`un magasin pour animaux de compagnie est donc une entreprise commerciale passionnante et lucrative. La Loi sur la protection des animaux fédéral de 1966 et des lois sur les animaux de l`État énoncent les exigences de base pour l`exploitation d`une entreprise pour animaux de compagnie.

Licence générale d`entreprise

  • Une licence d`entreprise générale est nécessaire pour toute entreprise quel que soit le secteur de l`entreprise est. Pour ouvrir un magasin pour animaux de compagnie, vous devez obtenir une licence d`exploitation de l`organisme qui réglemente les entreprises dans votre état ou de la ville et les autorités municipales dans votre localité. Les licences commerciales aident les autorités à identifier le propriétaire de l`entreprise et de localiser les locaux commerciaux physiques. Vous avez besoin d`une licence d`exploitation, même si vous exécutez votre animalerie de votre quartier résidentiel.

permis locaux




  • En dehors de la licence d`exploitation générale, vous devez obtenir un permis local. Ceux-ci incluent les permis professionnels pour les magasins d`animaux opérés de la résidence du propriétaire, et une licence de signalisation (si nécessaire dans votre état), qui est nécessaire pour autoriser des signes offrant des directions et des informations sur votre magasin. Un autre permis essentiel est le permis de construire, ce qui vous permet de construire un bâtiment ou d`une extension d`un bâtiment dans certains locaux. Ces licences sont obtenues auprès des autorités locales telles que le conseil municipal ou du comté dans votre région.

Licences fédérales

  • En plus des licences d`État et locales, vous devez obtenir un permis fédéral pour exploiter un magasin pour animaux de compagnie. Le ministère de l`Agriculture des États-Unis est l`organisme fédéral qui supervise l`opération des animaux dans le pays. les propriétaires de magasins pour animaux qui se reproduisent et élèvent des animaux qui ne sont pas réglementés et dirigent l`entreprise à partir de leurs propres locaux exigent un permis de catégorie A. Les propriétaires de magasins qui se livrent à la vente et l`achat d`animaux réglementés nécessitent un permis de catégorie B. animaux réglementés sont des animaux exotiques tels que les tigres et les serpents protégés par la loi fédérale. animaux non réglementés sont des animaux domestiques tels que les chiens et les chats. Ces deux licences sont obtenues à partir ministère de l`Agriculture de votre état.

opérations License

  • Ce sont des permis délivrés par les bureaux régionaux de protection des animaux après une inspection afin de déterminer que votre établissement répond aux normes de la gestion d`une maison pour animaux de compagnie. Ces normes comprennent la disponibilité des systèmes d`alimentation appropriés et de l`assainissement. Les installations de logement et d`éclairage mis en place sont également tenus de respecter les normes de logement sûres pour les animaux. La santé des animaux sera également inspecté avant cette licence est délivrée. Une licence d`exploitation peut être révoquée si vous ne démontrez pas le respect de ces normes.

AUTRES

» » » » Quelle licence dois-je ouvrir un magasin pour animaux de compagnie?