Lois pour animaux de compagnie exotiques en arizona

<

Contenu

article data-type="article">
Apprenez les lois d`animaux exotiques en Arizona

Animaux exotiques semblent être une bonne idée si vous êtes une personne avec beaucoup d`intérêts particuliers ou d`une personnalité unique. Bien sûr, tout le monde peut avoir un hamster, mais la piscine pour enfants dans votre cour arrière est grouillant de alligators. Même si cela peut sembler une bonne idée, il y a quelques problèmes avec l`achat, la possession et la vente des animaux exotiques. Animaux exotiques portent le potentiel de se propager la maladie, blesser des personnes et causer des problèmes environnementaux si elles échappent. Ils peuvent également être menacées ou en danger, et de les garder dans une maison privée nuit à leur espèce. Les lois de l`Arizona couvrent ce que les animaux que vous pouvez et ne pouvez pas légalement posséder ou vendre comme animal de compagnie.

Liste des animaux exotiques couvert




  • La liste des animaux exotiques pour lesquels une licence est requise est assez vaste en Arizona. En plus des animaux irréalistes comme l`orignal et le wapiti, il y a aussi de nombreuses espèces de poissons indigènes sur la liste, ainsi que certains animaux communs comme les écureuils, les tamias et les opossums. Certains rongeurs plus petits sont également sur la liste que certains sont porteurs de maladies humaines comme le hantavirus, afin de les gardant pourraient effectivement être dangereux pour la santé locale.

Conditions de licence

  • L`état de l`Arizona exige une licence spéciale pour tout animal, oiseau ou poisson sur leur liste d`espèces exotiques réglementées. Ces licences doivent être appliquées et renouvelé le 31 Décembre de chaque année, et si vous ne gérez pas votre renouvellement de licence correctement, vos animaux de compagnie exotiques anciennement juridiques peuvent être saisis de ce fait. En outre, en tenant une licence, vous devez tenir des registres détaillés des soins et l`alimentation des animaux, et l`endroit où ils sont inscrits est soumis à une inspection par un garde-chasse de l`Etat.

Sanctions possibles

  • Si vous n`êtes pas en conformité avec vos exigences de licence, ou un inspecteur croit vos installations sont insuffisantes ou il y a des preuves de négligence et de cruauté, vous pouvez avoir votre licence révoquée et par la suite refusée pour une période allant jusqu`à cinq ans, ainsi que d`avoir des accusations criminelles et des amendes imposées. Vous pouvez également avoir vos animaux saisis et transférés dans un établissement agréé, et vous pouvez même trouver que certains d`entre eux seront mis à dormir si elles ne sont pas dans un état où ils peuvent se remettre de la négligence ou d`abus.

AUTRES

Comment acheter un serval фото

Comment acheter un serval

Servals sont des chats sauvages africains, souvent élevés avec des espèces de chats domestiques. Ils peuvent être…

» » » » Lois pour animaux de compagnie exotiques en arizona