Création d`un abri animal nécessite une planification et la collecte de fonds. Tout doit être préparé, construit et mis en place avant l`abri est ouvert pour les entreprises. Le processus de planification consiste à déterminer les types d`animaux de compagnie que vous allez prendre dans, que ce soit seuls les chiens et les chats ou comprendra des animaux exotiques tels que les furets et les serpents. De nombreux défenseurs des animaux considèrent la création d`un refuge pour animaux de compagnie pour être la réponse ultime dans la lutte contre la cruauté animale.
Rédiger un plan d`affaires pour l`abri, y compris la façon dont les fonds seront levés, les frais d`adoption, combien d`animaux seront logés et comment les animaux seront nourris et soignés.
Acquérir toutes les licences et les permis requis par votre état, y compris les entreprises et les permis d`exploitation et de licences. Inscrivez-vous l`entreprise avec votre état en tant que société à but non lucratif. Appliquer à l`Internal Revenue Service pour un 501 (c) (3) exemption. Consulter un avocat local et / ou professionnel de l`impôt sur ces questions pour être sûr que les lois de votre état sont suivies.
Vérifiez les règlements de zonage locaux et acheter des biens pour votre abri. Vous devrez peut-être acheter une propriété zonée à des fins agricoles ou commerciales.
Construire l`immeuble de bureaux. Assurez-vous qu`il comprend une zone de service à la clientèle avec une réception, des bureaux pour le personnel, les salles de bains, une salle de repos et une salle où les futurs adoptants peuvent interagir avec les animaux.
Construire un bâtiment pour loger les animaux. Construire un chenil pour les chiens au moins 3 pieds par 8 pieds. Construire des logements empilés pour les chats. Construire des logements spécifiques des animaux pour tous les oiseaux ou les animaux exotiques que vous prévoyez mettre à l`abri.
nourriture et des fournitures d`achat, y compris les réfrigérateurs, les congélateurs, les bacs de rangement en plastique, des aliments et des bols d`eau pour chaque cage ou chenil, matériaux de litière, des jouets et des produits de nettoyage. Acheter des fournitures pour éliminer les puces, les poux et les vers, ainsi que des médicaments et du shampoing pour animaux de compagnie.
Recruter des bénévoles pour aider à soigner les animaux. Trouver les vétérinaires pour traiter les animaux. Assurez-vous au moins un vétérinaire est certifié pour les animaux exotiques que vous prévoyez d`héberger.