Les chats peuvent avoir de belles, manteaux épais de fourrure, mais cela ne signifie pas que vous pouvez les laisser dans une enceinte de chat d`extérieur non isolé pendant l`hiver. Les chats ont besoin de chaleur et peuvent facilement obtenir hypothermie si leur température corporelle descend trop bas. La température moyenne du corps d`un chat est de 102 degrés F. pour maintenir cette température, les chats sont naturellement attirés par les endroits chauds. Maintenir un environnement intérieur de l`enceinte extérieure de votre abri de chat qui répond aux besoins de vos amis félins.
Choses que vous devez
- Panneaux muraux
- Moquette
- lits pour animaux de compagnie ou de tampons chauffants
- lampes éleveuse
Couvrir une grande partie des murs, mais toujours laisser un espace pour les chats à regarder dehors. Utilisez le contreplaqué, le vinyle, des couvertures extérieures ou des panneaux en mousse.
Aligner le sol avec de la moquette, qui fournira l`isolation et le confort.
Placez les lits d`animaux chauffés ou de tampons dans les endroits où les chats aiment dormir. Utilisez des lits électriques pour animaux de compagnie chauffés qui sont résistants à l`eau et ont des cordes à mâcher à l`épreuve. Non électriques, lits thermo-réfléchissant sont également disponibles.
Ajouter lampes couveuses. Utilisez une lampe éleveuse de 250 watts pour chaque 8 pieds carrés d`espace. Suspendre ou serrer les lampes dans les endroits où les chats ne peuvent pas les atteindre, comme les chats aiment se blottir près des choses chaudes et pourraient se brûler sur les ampoules.