Avoir des chats dans votre vie signifie la camaraderie, de divertissement et beaucoup de plaisir. Avoir des chats dans votre maison, cependant, signifie les poils de chat - dans toute votre maison. Poils de chat accroche à votre tapis, les meubles, la literie et les rideaux. Poils d`animaux à rendre votre maison l`air sale et peut même contribuer à des problèmes d`allergies pour certaines personnes. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez garder les cheveux de chat sous contrôle avec un petit effort supplémentaire et quelques outils de nettoyage. le nettoyage et un entretien régulier garder votre maison chat cheveux libres pour de bon.
Choses que vous devez
- aspirateur
- suceur long
- Cuisine éponge ou statique plumeau d`électricité (Swiffer ou similaire)
- brosse pour animaux
- rouleau de Lint
Aspirer toute votre maison avec un aspirateur, en commençant par vos tapis. Utilisez l`accessoire d`ameublement sur vos meubles et les escaliers, et assurez-vous d`utiliser les pièces jointes appropriées pour atteindre sur les rebords de fenêtre, sous les meubles et dans les coins.
Utiliser une raclette à long manche qui est assez grand pour l`utiliser comme vous utilisez un balai. Poussez la racle autour des planchers à surface dure et les murs pour recueillir tous les poils de chat qui a rassemblé sur ces surfaces.
Essuyez tous les compteurs, des étagères ou d`autres surfaces dures avec une éponge de cuisine sèche ou statique plumeau électrique pour ramasser les poils de chat.
Brossez votre chat en utilisant une brosse pour animaux de compagnie. Alors que de nombreux chats détestent le sentiment, brosser doucement les cheveux du chat dans le mauvais sens (de sorte qu`il colle vers le haut). Exécuter un rouleau à charpie adhésif sur votre chat pour recueillir tout poil avant qu`il ne puisse tomber dans votre maison.