Types de singes qui vivent dans les savanes

<

Contenu

article data-type="article">
Quatre espèces de babouins vivent dans la savane.

Environ un quart de la planète est couverte de prairies, qui peuvent fournir un habitat propice à la vie si elles reçoivent assez de pluie. Les prairies de l`Afrique sont connus comme les savanes, et de fournir une maison pour certaines des espèces les plus connues d`animaux dans le monde, y compris des éléphants, des lions, des girafes, des zèbres et les rhinocéros. Bien que les forêts tropicales d`Afrique abritent de nombreuses espèces de singes, seuls trois types vivent dans la savane.

Savane

  • Comme le terme "prairie" suggère, la végétation principale dans la savane africaine est de l`herbe. La région ne reçoit pas assez de pluie pour cultiver de nombreuses plantes plus grandes ou trees- cependant, il n`y a pas si peu de pluie que la région devient un désert. Les savanes sont dans une région tropicale où le climat est chaud toute l`année, et a une saison humide et une saison sèche.

Patas Monkeys




  • Aussi connu comme Nisnas, rouge, Hussar, ou singes militaires, des singes Patas sont rares chez les primates, car ils peuvent fonctionner à des vitesses allant jusqu`à 35 mph. Ceci est très utile pour échapper à des prédateurs, car ils ont tendance à vivre sur le terrain. Un singe reste toujours à l`affût de danger. Le régime alimentaire des singes Patas comprend des graines, des herbes, des insectes et des fruits - même le figuier de Barbarie si elle est disponible. Ces singes ont tendance à vivre dans des groupes principalement féminins jusqu`à 30 ou 35 personnes. Chaque groupe a un homme, mais un singe femelle est en charge.

Monkeys vervets

  • Le Vervet est également connu comme le singe vert, et est l`une des espèces de singes les plus répandues en Afrique. Ils vivent dans les forêts, ainsi que la savane, du Soudan et du Sénégal dans le nord de l`Afrique du Sud. Ces singes vivent généralement dans des groupes plus importants, jusqu`à environ 75 singes, et les groupes ont tendance à être composée de femmes liées par le sang. Vervets dormir dans les arbres la nuit, et ont un ensemble complexe d`appels qui incluent un bruit d`avertissement différent pour chaque type de prédateur. Leur régime alimentaire est omnivore, et comprend des fruits, l`herbe, les graines, les insectes et les œufs d`oiseaux.

babouins

  • Quatre espèces de babouins vivent dans la savane africaine: l`olive, jaune, chacma et Guinée babouins. Ils ont tendance à vivre dans de très grands groupes composés d`un mélange d`hommes et de femmes, au nombre de parfois plus de 200 personnes. Il existe une hiérarchie au sein du groupe, mais les hommes se prononcer sur les mouvements du groupe. Bien que les babouins sont omnivores, ce sont des animaux forts avec de grandes dents, et peuvent être des combattants redoutables en cas de besoin. Les hommes tentent de conjurer les prédateurs en alignant et en montrant leurs dents dans un affichage agressif.

AUTRES

Liste des primates nocturnes фото

Liste des primates nocturnes

Primates sont un ancien groupe de mammifères avec 233 espèces connues réparties entre 13 familles scientifiques…

» » » » Types de singes qui vivent dans les savanes