Les avantages de la révolution industrielle

<article data-type="article">
Les moteurs à vapeur alimentés la révolution industrielle.

Le miracle de notre monde moderne est que nous pouvons entrer dans une pièce, cliquez sur un commutateur et d`être inondé de lumière, quelle que soit l`heure du jour. Nos maisons et les entreprises sont climatisées et nous surfer sur Internet en toute simplicité. Mais il n`a pas toujours été waypoint pour la plupart de l`histoire humaine, le travail et le confort ont seulement été atteint par le dur labeur et les muscles des animaux et des personnes de même. Tout de cette vitesse, les loisirs et l`abondance sont en grande partie grâce aux avantages créés par la révolution industrielle. En raison de la révolution industrielle, le miracle est normal.

Vapeur, acier et du charbon

  • La révolution industrielle a commencé sérieusement en Grande-Bretagne au 18ème siècle. Merci à une combinaison de faible surveillance du gouvernement, les initiatives entrepreneuriales, un secteur bancaire solide et des sources de charbon et de fer abondantes, la Grande-Bretagne exploité la puissance des machines à rendre possible l`impossible. Les premières machines avaient des moulins et des moulins à vent existé- avaient fourni un regain d`énergie pour les usines et les producteurs de denrées alimentaires depuis des siècles, mais la puissance de la vapeur a rendu plus abordable et flexible L`avènement de la machine à vapeur (à l`origine utilisé pour pomper l`eau des mines de charbon et de fer) dans la première moitié du 18ème siècle, a fourni une source fiable, sans jamais se lasser de l`énergie mécanique et a permis aux entrepreneurs de déplacer leurs affaires où le marché était plus favorable. Cette réduction des coûts mis la possibilité de fabrication dans les mains d`un plus grand pourcentage de la population de la Grande-Bretagne, ce qui conduit à une augmentation de ce que nous appelons la "classe moyenne." population en plein essor de la Grande-Bretagne a trouvé des possibilités de travail dans les usines et les usines dans les villes à travers le pays et que chaque industrie mécanisée, plusieurs machines ont été nécessaires, ce qui a transformé un nouveauté dans une nécessité.

Entrez le capitalisme




  • En 1776, le traité d`Adam Smith, "Une enquête sur la nature et les causes de la richesse des nations," ont fait valoir que des moyens de production plus anciennes et les systèmes économiques se tenaient dans la voie de la vraie richesse pour la Grande-Bretagne. Bien que considéré comme un "la frange" idée à la fin du 18ème siècle, par 1840, la classe moyenne entreprise avait propulsé le parti whig libertaire au pouvoir au Parlement. Whigs réformé la politique du gouvernement et a essayé de mettre fin à la corruption. , les politiques favorables aux entreprises plus efficaces ont permis à plus de gens à se joindre à la classe moyenne. La fabrication de produits faits à la machine a aidé la Grande-Bretagne, non seulement consolider sa position en tant que puissance commerciale de premier plan dans le monde, mais a également permis de projeter sa puissance à l`étranger, grâce à l`avènement des navires à vapeur. La Grande-Bretagne a obtenu plus de ressources brutes de l`exploitation de ses colonies d`outre-mer, les plus rentables les usines sont devenues, et l`empire commercial de la Grande-Bretagne plus puissant était. Bien que les Britanniques avaient encore des monopoles d`outre-mer, ils étaient de plus en plus indésirable dans les entrepreneurs de la Grande-Bretagne ont alimenté un niveau de prospérité inconnue en Grande-Bretagne avant et peu aimé l`idée d`une nouvelle aristocratie qui pourrait entraver cette expansion.

Des copies de la réussite

  • La domination de la Grande-Bretagne dans le commerce a engendré une course économique vers le haut en Europe et au-delà. Belgique bientôt imité le modèle de la Grande-Bretagne, comme l`a fait l`Allemagne nouvellement unifiée. Bien en retard en raison de la guerre civile, les États-Unis ont aussi rapidement rattrapé, dépassant la Grande-Bretagne dans la production de l`acier, du tissu et des produits manufacturés, en 1900, grâce à d`abondantes ressources naturelles et une population plus importante. La Russie et la France ont lutté avec des tentatives pour émuler le succès de la Grande-Bretagne, mais peut-être aucun autre pays connu comme un changement rapide dans la société que le Japon DID en moins de 60 ans, le Japon se transforme d`un marigot technologique à une puissance régionale. Le Japon a combattu et vaincu l`Empire russe dans la guerre russo-japonaise 1905, brisant la flotte du Pacifique des Russes en succession rapide et en forçant une crise politique sur le tsar. Une telle victoire ne pouvait pas avoir lieu sans la révolution industrielle. Le succès du Japon avec l`industrialisation a également fait un participant actif dans la politique mondiale, le parti des alliés dans la Grande Guerre (Première Guerre mondiale) de 1914-1918.

La richesse et l`abondance

  • L`émergence de la révolution industrielle a permis des sociétés non seulement pour fabriquer des biens, mais aussi demandé à l`exploitation de nouvelles formes d`énergie. Pétrole, gaz naturel et la production d`électricité tous émergé en succession rapide à la fin du 19ème siècle. les voitures à l`huile faite et les avions possibles, de frai de nouvelles industries. Chaque invention a alimenté plus innovation- la radio, le chauffage central et la réfrigération découlent tous ces changements. La révolution industrielle a également permis des réformes politiques dans la plupart des pays de la Grande-Bretagne vers la Russie et le Japon. La révolution industrielle a fait la nourriture plus abondante, les médicaments et les vaccins possible, et indirectement contribué à pousser pour le suffrage universel en Europe et en Amérique du Nord. Sans la révolution industrielle, il est douteux que toute société aurait eu assez de classe moyenne assez grande et politiquement engagés pour effectuer ces changements dramatiques dans l`économie, la société et le paysage politique de leur pays, et encore moins le monde.

AUTRES

Types de révolution фото

Types de révolution

Une révolution est un événement historique ou d`un processus qui se traduit par un changement fondamental dans la…

» » » » Les avantages de la révolution industrielle