Noms de famille britanniques des années 1800

<article data-type="article">
Angleterre urbaine dans les années 1800.

En 1801, le gouvernement britannique a pris le premier recensement pour la Grande-Bretagne et d`Irlande. La population était de plus de 16 millions et la révolution industrielle était en cours, qui démystifie toute perception d`une société largement coloniale. A la fin du 19ème siècle, l`Angleterre était à la maison à environ 300 noms de famille avec la généalogie traçable.

Angleterre en contexte

  • Alors que l`habitation humaine de nombreuses régions du monde est sporadique et largement sans papiers au-delà de quelques siècles, la Grande-Bretagne est au centre de périodes, y compris le mésolithique, néolithique, l`âge du bronze et de l`âge du fer.

Top noms de Total




  • Le recensement de 1881 montre que Smith était le nom de famille le plus courant dans la plupart des comtés anglais. Jones, Williams, Graham, Thompson, Harris et Atkinson ont également conduit dans un ou plusieurs comtés.

Top noms par Index

  • les données de la population de l`indice compare la concentration relative des noms de famille dans les comtés individuels à celle de la population nationale. Cela montre que les familles ont récemment connu une mobilité sociale ascendante et prédit souvent les tendances continues. Pour le comté d`Essex en 1881, Allston était le premier nom par index. Dacosta conduit Londres, Lynds a conduit Kent et Turrill conduit Oxfordshire.

Histoire de famille et de noms complets Listes

  • Plusieurs sites en ligne spécialisés dans l`histoire de la famille et ont de longues listes de noms de famille des années 1800 et antérieures. documentation Generational est également disponible et peut aider à relier des parents éloignés.

AUTRES

Morals dans les années 1800 фото

Morals dans les années 1800

Le 19ème siècle a été une période de grands changements dans le monde. Morals dans les années 1800 peuvent être…

» » » » Noms de famille britanniques des années 1800