Première famille secrètes signes d`appels de service du passé

<article data-type="article">
Le président Barack Obama avec sa fille aînée Malia et sa femme Michelle.

Renegade, Renaissance, Radiance et Rosebud - ce sont les noms de code des services secrets pour Barack, Michelle, Malia et Sasha Obama, respectivement. Dans les temps modernes d`aujourd`hui, cependant, ce nom de guerres ne portent presque mystique et le secret qui entourait les noms de code des dernières premières familles. "Compte tenu de la capacité moderne pour sécuriser nos communications par cryptage, il n`y a plus de pertinence de la sécurité aux signes protectee d`appel," porte-parole de United States Secret Service Darrin Blackford dit à un journaliste Politico. Pourtant, les noms de code des dernières premières familles sont toujours fascinant.

21e siècle

  • Avant les Obama, le Secret Service a dû composer avec George W. Bush et sa famille. Leurs noms de code étaient Tumbler pour le Président, Tempo pour Laura Bush, et Twinkle et Turquoise pour leurs filles jumelles, Jenna et Barbara.

Clinton, Carter et Reagan




  • Des noms de code du 20e siècle étaient Aigle, Evergreen et de l`énergie pour le projet de loi, Hillary et Chelsea Clinton respectivement- Timberwolf et la tranquillité pour l`aîné George Bush et son épouse, Barbara - et Deacon, danseur et Dynamo pour Jimmy, Rosalynn et Amy Carter. Qu`il a agi, la négociation avec Mikhaïl Gorbatchev ou se détendre dans son ranch en Californie, Ronald Reagan était un vieux cow-boy dans l`âme, ce qui lui a valu le nom de code Rawhide, tandis que Nancy Reagan a par arc.

Ford, Nixon, Johnson et Kennedy

  • Gerald Ford était Passkey et sa femme Betty était Pinafore. Richard Nixon était Searchlight et Pat Nixon était Starlight. Lyndon B. Johnson était bénévolat Lady Bird Johnson était Victoria- et leurs filles, Lynda Bird Johnson et Luci Baines Johnson, étaient Velvet et Vénus, respectivement. Retour dans les jours de Camelot, John F. Kennedy était Lancer, Jacqueline Kennedy était en dentelle, Caroline Kennedy était lyrique et son frère, John F. Kennedy, Jr., était Lark.

Eisenhower et Truman

  • Dwight Eisenhower a été surnommé Providence tandis que Harry S. Truman, le premier président pour obtenir un nom de code Secret Service, était le général.

Un peu d`histoire

  • Chargé de la protection du président et de sa famille depuis que le président William McKinley a été assassiné en 1901, le service secret commence sa "regarder" sur les principaux candidats présidentiels et leurs conjoints dans les 120 jours de l`élection présidentielle générale. Avant 1997, la protection pour le président et son épouse ont duré toute une vie. législation du Congrès limite maintenant que la protection à 10 ans après que le président quitte ses fonctions. Les enfants des anciens présidents sont protégés jusqu`à ce qu`ils soient 16.

AUTRES

Slogans des années 1960 фото

Slogans des années 1960

Les années 1960 ont été une période de changement. Le mouvement des droits civiques, le mouvement anti-guerre, la…

Dix faits positifs sur jfk фото

Dix faits positifs sur jfk

35e président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy, a été largement félicité pour son charisme et a apporté…

Nourriture stamp acte de 1964 фото

Nourriture stamp acte de 1964

La loi du timbre alimentaire est entrée en vigueur le 31 Août 1964, lorsque le président Lyndon B. Johnson a signé…

» » » » Première famille secrètes signes d`appels de service du passé