Comment faire pour supprimer un capteur de température du liquide de refroidissement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    capteurs de température du liquide de refroidissement deviennent souvent corrodés après utilisation à long terme. Le capteur de température de liquide de refroidissement envoie un signal à l`ordinateur de commande du moteur qui enregistre sur la jauge de température du moteur se trouve dans le tableau de bord du conducteur. Certains véhicules ne pas utiliser une jauge pour la température du moteur. La température du moteur montre simplement comme un témoin lumineux indiquant une surchauffe. Lorsque le capteur de liquide de refroidissement est corrodé, il donne une mauvaise lecture à l`ordinateur du moteur indiquant une surchauffe quand aucun existe.

    Choses que vous devez

    • gants de Mécanique
    • extrémité ouverte Clé boîte de fin
    • Socket et cliquet set (en option)
    • couverture Fender
    • Lunettes de protection

    Instructions

    1. 1

      Trouver le capteur de température du liquide de refroidissement dans le bloc moteur du côté du conducteur du compartiment moteur. Elle est vissée dans le bloc et a un fil conducteur de courant au faisceau moteur. Une fois que vous avez localisé le capteur, débrancher le câble de fil allant au capteur avec une clé boîte de fin d`extrémité ouverte. Inspectez le fil conducteur pour l`isolation fondu et isolation décolorée. Soit état vous demandera de remplacer le fil conducteur.

    2. 2



      Assurez-vous que le moteur a suffisamment refroidi pour prévenir les blessures de brûlure. Utilisez la prise appropriée et cliquet ou extrémité ouverte clé caisson d`extrémité pour desserrer le capteur de température. Tournez la clé à cliquet ou une clé dans le sens antihoraire jusqu`à ce que le capteur est assez lâche pour tourner à la main. Dévissez le capteur et retirer du bloc moteur.

    3. 3

      Vérifier le capteur de température pour la corrosion et le fil métallique pour les dommages. Remplacer le capteur et rebrancher le fil conducteur. Démarrez le moteur et laissez-le chauffer jusqu`à la température de fonctionnement. Le ventilateur de refroidissement devrait venir automatiquement lorsque la température du moteur augmente.

    4. 4

      Utilisez une main gantée pour presser le tuyau d`entrée pour la pression. Si la pression existe, cela signifie que le fluide de refroidissement circule pour maintenir la température de fonctionnement du moteur. Maintenant, vérifiez votre capteur de température du moteur ou de témoin pour voir si elle est en train de lire correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants mécanique au cours de cette procédure pour éviter les brûlures. Les lunettes de sécurité doivent être portés tout au long de la procédure ainsi. Prenez soin de ne pas croiser le fil du nouveau capteur, sinon le bloc moteur sera endommagé.
    • Laisser le moteur refroidir avant de tenter cette procédure pour éviter des brûlures graves.
    • lames photo de crédit image fan de par TEA de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour supprimer un capteur de température du liquide de refroidissement