Le capteur de liquide de refroidissement sur l`Audi A6 2002 est un élément important dans le contrôle de la température du moteur afin d`ajuster mélange de carburant et d`air. Le capteur de fluide de refroidissement dirige le changement de température et indique à l`ordinateur du moteur lorsque le moteur est froid, le réchauffement, la surchauffe ou d`effectuer à la température normale de fonctionnement. Ceci est important car il indique le moteur quand la file d`attente les ventilateurs de refroidissement sur et en dehors. Lorsque le capteur de liquide de refroidissement tombe en panne ou est endommagé, le moteur pose le risque de surchauffe il est donc important de remplacer immédiatement.
Choses que vous devez
- Bac d`égouttage
- Capteur de liquide de remplacement
- Clé à douille
- 1 gallon d`antigel
Placez l`Audi A6 "parc" au niveau du sol. Coupez le moteur et laissez l`A6 refroidir pendant 20 minutes avant l`entretien sur le véhicule.
Insérez une lèchefrite sous le réservoir du radiateur, ouvrir le réservoir et vidanger un gallon d`antifreeze- une fois terminé, fermer le réservoir.
Localisez le connecteur électrique sur le capteur de liquide de refroidissement et le débrancher. Utilisez une clé à douille pour tourner et retirer le capteur de liquide de refroidissement. Tirez le capteur sur place et défausse.
Retirez le nouveau capteur de liquide de refroidissement de l`emballage et mettre du ruban téflon autour des filets du capteur. Ceci est important pour éviter les fuites. Insérez le nouveau capteur en place et serrer avec la clé à douille. Connectez le fil électrique au nouveau capteur de liquide de refroidissement. Compléter le système de refroidissement avec un gallon d`antigel neuf.