Le capteur du liquide de refroidissement temporaire sur un Chevy Silverado 2007 se connecte à la tête du moteur côté conducteur directement en face de la tubulure d`échappement. Le capteur de température indique la température à l`intérieur de la tête du moteur, puis relaie le lecture de l`ECU (Electronic Control Unit). Si la température de lit du moteur trop élevée, la "moteur de contrôle" la lumière se allume pour indiquer la surchauffe du moteur. Comme tous les autres capteurs, au fil du temps, il pourrait arrêter de lire la température du moteur correctement et commencer à afficher la lumière de moteur de contrôle quand il ne devrait pas.
Choses que vous devez
- Clé à molette
Localisez le capteur de température sur la tête du moteur côté conducteur. Utilisez le capteur de remplacement comme aide visuelle.
Déconnecter le faisceau de câbles en poussant sur la languette de verrouillage dans le centre du faisceau, puis en tirant sur le harnais pour le séparer du capteur.
Retirez le capteur de la tête du moteur avec une clé à molette. Les fils de capteur dans le BANDEAUX supprimer en tournant dans le sens antihoraire.
Enfiler le nouveau capteur dans la tête du moteur avec vos doigts puis la serrer un quart de tour avec la clé.
Faites glisser le connecteur du faisceau de câblage sur l`extrémité du capteur et appuyer sur la languette de verrouillage.