Le capteur du vilebrequin dans votre Chevy Tracker est un instrument électronique qui règle l`ordre de tir approprié pour vos bougies d`allumage. Le capteur de vilebrequin fonctionne en conjonction avec le système d`allumage électronique et lit en fait la position du vilebrequin, tandis que le moteur de la Chevrolet est en marche. Un capteur de vilebrequin défectueux peut causer votre Tracker mourir ou ratés bruyamment. Vous pouvez acheter des capteurs de remplacement de magasins de pièces automobiles. temps de remplacement est de 20 minutes.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack support
Faites glisser le cric sous la partie avant du conducteur de votre Tracker, cric vers le haut et mettre des chandelles sous le châssis. Réglez le Tracker vers le bas sur les chandelles
Ouvrez le capot de votre Tracker et retirez le câble négatif de la batterie.
Débranchez le plastique faisceau de câblage du vilebrequin existant capteur de votre Tracker. Débranchez le faisceau de câblage à la main. Le capteur du vilebrequin sur votre Tracker est situé à la partie inférieure avant de votre moteur sur le côté du conducteur.
Utiliser une clé pour enlever le capteur de vilebrequin du moteur. Tourner dans le sens antihoraire pour le retirer. Visser le nouveau capteur de vilebrequin dans le sens horaire à la main puis la serrer avec votre clé.
Branchez le faisceau de câblage à l`arrière du nouveau capteur de vilebrequin de votre Tracker.
Jack votre Tracker, retirez les chandelles, puis l`abaisser au sol.