Le camion Ford F-150 est équipé d`un capteur de vilebrequin qui relaie des informations importantes sur la position du vilebrequin pour le système informatique du moteur. Un capteur défectueux est généralement accompagné de la difficulté à démarrer le moteur froid, l`hésitation lors de l`accélération, la consommation de carburant pauvre et une perte de puissance. Remplacement du capteur est un processus assez simple, mais parce que le capteur est situé derrière le compresseur de climatisation, le compresseur doit d`abord être retiré du moteur.
Choses que vous devez
- clé à douille 1/2-inch
- Clé ouverte
Insérer la pointe carrée d`une clé à douille 1/2-inch dans le trou carré dans le centre de l`ajustement la poulie de la courroie serpentine. La poulie de réglage est la plus petite poulie de la courroie entoure.
Tirez la poulie de réglage vers le moteur avec la clé à douille pour relâcher la tension sur la courroie serpentine, puis retirez la courroie de la poulie du compresseur de climatisation.
Retirez les boulons qui fixent le compresseur de climatisation à ses supports de montage avec une clé à fourche, puis placez le compresseur sur le côté du compartiment du moteur. Ne pas déranger les tuyaux qui se fixent sur le compresseur.
Tirez la connexion électrique sur le capteur du vilebrequin.
Retirez les deux boulons qui fixent le capteur de vilebrequin contre le moteur avec une clé à fourche, puis faites glisser le capteur sur le moteur.
Faites glisser le nouveau capteur de vilebrequin dans le moteur, puis installer et serrer deux vis de fixation du capteur avec une clé à fourche.
Appuyez sur la connexion électrique sur le capteur du vilebrequin.
Positionner le compresseur de climatisation par rapport à ses supports de montage, puis installer et serrer les boulons du compresseur avec une clé à fourche.
Tirez le réglage de la poulie de la courroie serpentine vers le moteur avec la clé à douille, puis positionner la courroie sur la poulie du compresseur d`air.