La courroie en serpentin se trouve sur la partie avant du moteur et se connecte à chaque poulie. Si la courroie serpentine est trop serré, la ceinture pourrait briser et aucun des composants du moteur reliés aux poulies de moteur fonctionnera. La tension dans la courroie en serpentin est commandée par la poulie de tension. La poulie de traction se trouve sur le côté passager du moteur vers le centre du moteur. Relâchement de la courroie serpentine est une tâche assez facile que vous aurez besoin seulement quelques outils pour accomplir.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- clé Allen
Soulevez le capot de la Ford et le soutenir ouvert. Si le moteur a été en cours d`exécution, le laisser refroidir pendant environ une heure. vous Avec le pouce, desserrer la clé à molette avec la molette de tour et connectez la clé au bras de métal sur la poulie de tension. Serrer la clé en utilisant la molette de tour.
Tirez sur la clé à molette vers le côté conducteur du moteur. Tirez la courroie du rouleau de la poulie de tension.
Insérez la clé Allen dans le trou au centre de la poulie de tension. Lentement tourner la clé Allen dans le sens antihoraire jusqu`à ce que vous sentez que vous avez desserré le ressort à l`intérieur de la poulie de traction suffisante.
Retirez la clé Allen de la poulie de tension. Tirez sur la clé à molette vers le côté conducteur du moteur. Remplacer la courroie sur le rouleau de la poulie de tension. Retirez la clé à molette de la poulie de tension dans le sens opposé que vous avez connecté.
Répéter au besoin pour régler la tension de la courroie serpentine au niveau approprié.