Comment puis-je résoudre un carburateur keihin?

carburateurs Keihin sont carburateurs homocinétiques. Ils ont un coulisseau actionné par le vide qui modifie le diamètre de l`ouverture principale, appelée un venturi, du côté du dispositif. carburateurs homocinétiques ont été inventés par Anglais moto coureurs, mais ils sont maintenant appelés glucides Keihin après que le fabricant japonais d`abord les produits en masse. Pendant des décennies, ces carburateurs sont des équipements standard sur de nombreux Japonais, motos britanniques, allemands et américains, jusqu`à ce qu`ils ont finalement été remplacés par des injecteurs de carburant.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Allumez votre alimentation en carburant de la moto. Vous aurez probablement ouvrir un petit robinet sous le côté gauche de votre réservoir de carburant appelé petcock. La méthode exacte de tourner sur l`alimentation en carburant peut varier d`une moto à moto.

  • Tirez le starter. Tirer le starter augmente la quantité d`essence dans le mélange air / carburant.




  • Démarrer la moto au point mort et faire tourner le moteur pendant environ cinq minutes, jusqu`à ce que le moteur commence à rayonner de la chaleur.

  • Poussez le starter tout le chemin. Si les trébuche moteur ou commence à caler, tirez le starter à mi-chemin sur. Si le moteur tourne au ralenti avec le starter tiré - mais pas avec le starter poussé dans - votre mélange air / carburant est trop «maigre», ce qui signifie que le mélange comprend trop d`air et pas assez d`essence.

  • Régler le mélange air / carburant, en tournant la faible vitesse, la vis de réglage du ralenti sur le fond du carburateur antihoraire avec un tournevis à tête plate. Tourner cette vis de réglage pas plus de 1/8 de tour à la fois.

  • Tournez la poignée ouverte, avec la moto au point mort, deux ou trois fois et de laisser l`accélérateur revenir brusquement. carburateurs Keihin utilisent deux câbles d`accélérateur et un retour des gaz à ressort actionné.

  • Écoutez le moteur. Si la moto fonctionne sans trébucher avec l`accélérateur ouvert, mais pas au ralenti - le régime de ralenti peut être réglé trop bas.

  • Identifier la came d`étranglement du carburateur en regardant l`avant du carburateur et l`ouverture et la fermeture de la manette des gaz. L`emboutissage de tôle qui se déplace est la came d`accélérateur.

  • Réglez la vitesse de la marche au ralenti en tournant la seule vis sur cette came - elle est appelée la vis de réglage des gaz - avec un tournevis à tête plate 1/8 de tour à la fois, jusqu`à ce que le moteur tourne au ralenti sans toux ou de trébucher.

AUTRES