Rien ne touche le cœur d`un mécanicien plus que d`entendre une course de moteur reconstruit comme une montre suisse. L`objectif est d`économiser de l`argent sur l`achat d`un moteur neuf ou remis à neuf, mais aussi de profiter du processus. La reconstruction d`un moteur Ford libère une vague de confiance et de fierté sur le cœur de tout mécanicien. Sauf si vous avez vécu dans un garage depuis votre jeunesse, cependant, vous aurez besoin d`une bonne aide et direction.
Choses que vous devez
- outils automobiles
- dégraissant
- Masking tape
- Marqueur permanent
- sacs à fermeture à glissière
Commandez le manuel d`entretien spécifique pour votre Moteur- consultez un collège automobile local si vous en avez un à proximité d`emprunter le livre.
Étiquette ou marque les tuyaux, les fils, les liens et les parties avec un marqueur permanent. Utilisez du ruban adhésif pour les étiquettes et trier une partie dans des sacs de verrouillage à glissière. Utilisez un appareil photo numérique pour photographier vos progrès. Notez exactement ce que vous avez fait dans un cahier. Si vous détruisez un joint faire une note pour obtenir un nouveau. Agir comme si quelqu`un d`autre va mettre le moteur de retour ensemble en utilisant votre documentation, cela vous aidera à assurer que toutes les pièces sont assemblées correctement à la fin et vous aider à doubler vérifier toutes les erreurs qui peuvent se produire.
Gardez l`ancien et de nouvelles pièces séparées. Utiliser le même système d`étiquetage sur les nouvelles pièces. Tous les morceaux que vous êtes incapable de restaurer ou de réparation doivent être remplacés ou fixés par un mécanicien de voiture classique.
Laver tout avec un dégraissant avant le remontage. Disposez les pièces de moteur dans leurs positions respectives autour du vilebrequin. Ne pas mélanger les pistons et les tiges. Les têtes doivent être de retour de l`atelier d`usinage, prêt à aller. Un support de moteur est un investissement judicieux.
Réinstaller l`arbre à cames d`abord. Étant donné que le vilebrequin est pas de la manière, vous évitez dinging l`arbre à cames. Utilisez beaucoup de lubrifiant d`assemblage. Utiliser de la graisse de molybdène sur-poussoir plat lobes de came, mais pas sur les journaux.
Laver à nouveau le vilebrequin. Une particule manquée peut faire des ravages. Installez les paliers principaux très soigneusement pour éviter une distorsion conduisant à une défaillance prématurée. La tige et les paliers principaux ont besoin d`avoir une bonne prise sur les selles et manetons de sorte qu`ils ne bouclent pas catastrophiquement autour des revues. Utilisez beaucoup de lubrifiant sur les roulements dans le cas où le moteur est assise.
Serrer les chapeaux de paliers peu à peu par les spécifications. Ils sont numérotés de un à cinq de l`avant vers l`arrière. Commencez avec trois bouchon milieu. Travailler votre chemin - trois, deux, un, quatre et cinq. Répéter la même séquence plusieurs fois, augmentant le couple de quelques livres.
Remontez le reste du moteur en utilisant votre documentation abondante.
Vérifier que la pompe à huile et le moteur sont amorcées. Ajouter l`huile et du liquide de refroidissement avant de le retourner.