Un tachymètre est une jauge sur un véhicule qui présente les rotations par minute du moteur. La plupart des véhicules sont équipés de tachymètres analogiques, mais certains ne disposent pas du tout tachymètres. tachymètres numériques sont plus précises que tachymètres analogiques, de sorte qu`ils sont souhaités par de nombreux amateurs. Les étapes spécifiques à installer un tachymètre numérique variera en fonction de votre fabricant de véhicules et le modèle, mais les principes généraux sont les mêmes.
Choses que vous devez
- Percer
- Tournevis
Débrancher la borne négative de la batterie en dévissant la borne négative de la borne négative de la batterie.
Trouvez un endroit approprié dans votre tableau de bord pour installer votre tachymètre. Ne pas choisir un emplacement qui peut nuire à votre conduite. Ne pas choisir un emplacement qui sera frappé avec lumière directe du soleil, car cela permettra de réduire la visibilité.
Fixer le tachymètre à votre tableau de bord en utilisant le gabarit de perçage fourni. Monter le tachymètre avec les vis fournies.
Connecter la puissance et de signal entrées 100-400 V aux bornes correspondantes à l`arrière du tachymètre si vous utilisez une entrée de signal électrique. Visser les deux fils positifs et négatifs en place. Rappelez-vous d`exécuter tout le câblage au moins 12 pouces loin des autres câbles transportant des charges principales.
Branchez le 3-20 V puissance de crête de capteur magnétique et le signal d`entrée dans les bornes correspondantes à l`arrière du tachymètre si vous utilisez des entrées de signaux magnétiques.
Connectez les sorties positives et négatives sur votre compte-tours aux bornes positives et négatives de votre commutateur de vitesse.
Rebranchez la borne négative de la batterie.