Tachymètres ont été un accessoire automobile populaire parmi les amateurs de performance pour de nombreuses années. Principalement utilisé pour déterminer les moments idéaux pour décaler la transmission, le terme ligne rouge est devenu populaire en raison de la bande rouge à l`intérieur du tachymètre - les limites de contrainte du moteur indiquant. l`installation du tachymètre est rapide et est normalement un travail de 20 minutes.
Choses que vous devez
- Tachymètre
- Support de montage ou de la sangle
- voyant Test
- bornes de fil
- Pince à sertir
- robinet Fuse
- En ligne du porte-fusible
- Zip-liens
Sangle du compte-tours à la colonne de direction. Traditionnellement, ce qui a le site de localisation en raison de la taille de l`unité. Acheminer le câblage en bas de la colonne et sous le tableau de bord. Zip-attacher les fils et hors de la voie.
Tournez la clé et utiliser une lumière de test pour localiser un fusible avec le pouvoir. Tournez la clé hors tension et assurez-vous que l`alimentation est coupée. Installez un robinet de fusible à cet endroit. Installez un fusible dans la ligne attachée au fil rouge du compte-tours et l`autre extrémité à la prise de fusible. Cela fournira la puissance clé sur le tachymètre.
Trouver un emplacement en métal nu sous le tableau de bord. À certains moments, il y aura un fil noir existant vissé directement sur le métal. Connectez le fil noir à un emplacement de métal pour agir comme un circuit de masse pour le compte-tours.
Localisez un joint en caoutchouc en passant par le pare-feu. Insérez le troisième fil (normalement vert) à travers l`œillet. Soyez certain de ne pas laisser le fil abraser contre le métal, et passer le fil à la bobine d`allumage du moteur. Zip-cravate en toute sécurité. Fixez le fil sur le côté du sol de la bobine. Utilisez une lampe de test pour déterminer le côté de la tension, (la lumière de test brillera) ou chercher un gros fil rouge alimentant la bobine. Le fil de terre aura pas de tension présente.