Juste au sujet de chaque nouveau véhicule disponible sur le marché a construit dans le compte-tours. Ce compteur affiche les rotations par minute (RPM) de l`arbre de rotation de l`automobile. Cette fonction est cependant pas toujours disponible sur les voitures plus anciennes, ce qui vous empêche de surveiller le RPM. Vous ne devez pas rester sans un tachymètre si vous choisissez d`installer votre propre équipement. Il faudra seulement quelques minutes de votre temps.
Choses que vous devez
- Collier de serrage
- Le manuel du propriétaire
Éteignez votre véhicule et retirer la clé de contact.
Maintenez le tachymètre externe - acheté dans un magasin de pièces d`automobiles - sur la colonne du volant où il ne bloque pas d`autres affichages d`affichage.
Glisser le collier de serrage autour de la partie inférieure du compte-tours et la tirer enseigné autour de la colonne. Cela l`empêche de glisser pendant la conduite.
Faites glisser les quatre fils en cours d`exécution sur l`arrière du tachymètre à travers le tableau de bord jusqu`à ce qu`il émerge dans le capot du véhicule. Si vous suivez la colonne avec les fils qu`il va glisser directement dans la zone de la hotte.
Ouvrez le capot de votre véhicule et de localiser les deux fils que vous venez a glissé à travers. Il y a deux fils rouges et deux fils noirs pour compenser l`ensemble. Connectez le premier fil rouge marqué "Gâchette" sur le fil sur le fil de la bobine du distributeur - consultez le manuel du propriétaire pour l`emplacement exact du distributeur. Connectez le fil rouge opposé dans l`allumage près de la boîte à fusibles. Consultez le manuel du propriétaire pour le placement.