La série C4 de la populaire Chevrolet Corvette a été fabriqué entre les années 1984 et 1996. De nombreux propriétaires de ces Corvettes veulent abaisser la hauteur de caisse de leurs voitures pour améliorer l`apparence et la manipulation. La plupart des fournisseurs de pièces de Corvette offrent des kits qui permettront de réduire la suspension avant autour de l`abaissement 189- pouces et l`arrière jusqu`à 1,25 pouces. Faites-le vous-même et économiser de l`argent en utilisant des outils de garage commun.
Choses que vous devez
- Clé en croix
- jeu de Socket
- Clés plates de
- Vérin hydraulique
- 2x4x12 morceau de bois
- Jack se
- Ballon outil commun
- Marteau
- blocs de bois
- Pince à bec effilé
- Couteau ou outil Dremel
- adhésif Weatherstrip
- Masking tape
Garez la voiture sur une surface plane et mettre le frein d`urgence. Placez un bloc de bois sur la plaque de prise. Faites glisser le cric sous l`avant de la voiture juste en dessous de l`élément de châssis transversale sous le moteur. Soulever la voiture avec la prise jack et le lieu se trouve sur les rails de châssis latéraux pour la sécurité.
Retirez la roue et le pneu. Repérez la barre stabilisatrice et débranchez-le à l`aide d`une clé à douille. Tournez donc il est hors de votre chemin. Placez le cric sous le bras de commande inférieur et assurez-vous qu`il est en cours d`exécution parallèle au ressort à lame avant. Soulever le cric jusqu`à ce que vous remarquez l`amortisseur mobile. Retirez les boulons de choc avec une clé à douille et le retirer de la voiture.
Localisez la rotule inférieure sur l`ensemble de direction et enlever la goupille de l`arbre juste en dessous de l`écrou du château avec une pince à bec. Retirer l`écrou du château et utiliser l`outil d`extraction rotule et un marteau pour retirer le connecteur de la biellette de direction commune et rotule inférieure. Déplacer l`ensemble d`articulation de votre chemin. Assurez-vous que vous soutenez avec quelques blocs de bois.
Abaisser avec précaution la prise pour enlever la pression du ressort. Retirez le cric et répétez les étapes 2 et 3 de l`autre côté.
Retirer le ressort du boîtier. Veillez à ne pas endommager les pièces de suspension.
Repérez les deux pare-chocs en caoutchouc et pivote sur le ressort. Coupez-les avec un couteau ou un outil Dremel et défausse. Veillez à ne pas endommager le ressort composite.
Appliquer un peu de colle d`étanchéité sur le côté plat des nouvelles cales élastiques et les attacher à l`endroit même où les anciens étaient. Placez un morceau de ruban adhésif de masquage sur eux et laisser sécher la colle.
Placer le ressort en position et replacez le tout des pièces de suspension. Réinstaller les roues et les pneus et abaisser la voiture.
Placez un petit bloc de bois sur la plaque de prise. Placez le cric juste à l`intérieur du pneu arrière sous le ressort. Soulevez-le jusqu`à ce que le boulon de ressort de séparation de l`écrou. Retirer la goupille avec une pince à bec et retirer l`écrou avec une clé à fourche. Examinez l`ordre le boulon et les douilles vont ensemble pour vous assurer que vous assemblez le remettre dans le bon ordre.
Retirez l`ancien boulon et le remplacer par le nouveau, plus boulon. Remplacer l`écrou du château et goupille. Abaisser le cric et répétez le processus de l`autre côté. Mesurer la hauteur de caisse arrière à partir du sol à la voûte supérieure des ouvertures de la roue arrière de chaque côté. Ajustez les écrous que nécessaire pour obtenir des mesures égales.