Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un villageois de mercure

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre Mercury Villager une fois fourni une conduite douce et confortable pour votre famille, mais après 60.000 miles dans des conditions de conduite normales, le trajet est cahoteuse. Il est parce que vos amortisseurs et les jambes sont usés, et vous devez les remplacer. Epargnez-vous les tracas et les frais en le faisant vous-même.

Choses que vous devez

  • Clé à molette
  • jack étage
  • Jack se
  • fer de pneu
  • Marqueur permanent
  • jeu de Ratchet
  • Compresseur de ressort
  • Les pièces de rechange
  • Clé dynamométrique
  • Support de choc supérieur

Remplacer les chocs avant et Struts dans un Villager

  1. Ouvrez le capot sur le Villager, et utiliser une clé pour débrancher le câble négatif de la batterie du terminal. Il est marqué soit noir, bleu ou avec un signe négatif. Soulevez l`extrémité avant de la fourgonnette avec une prise de parole, et le soutenir par le cadre avec des stands de cric. Utilisez un fer de pneus pour desserrer et retirer les écrous de retenue sur les roues avant, et mettre les roues de côté.

  2. Repérez les entretoises sous l`extrémité avant de la fourgonnette. Les ensembles ressemblent à une série de pièces de matériel avec un ressort hélicoïdal enroulé autour d`eux. Tracer le contour et l`orientation des jambes de force à la fois dans la tour sur le bâti vers le haut et contre le porte-fusée sur le fond avec un marqueur permanent. La fusée de direction est le bras qui se déplace la roue gauche ou à droite du système de direction.

  3. Suivez le flexible de frein arrière du moyeu de roue à l`entretoise, et retirez le support de maintien sur le support et en maintenant le capteur de freinage anti-blocage. Faites glisser une autre béquille sous le bras de commande inférieur, ce qui est la partie de support fait le moyeu de roue. Avec un cliquet et une clé, débrancher les boulons qui maintiennent la jambe de force à la fusée de direction. Tenir la jambe avec une main, et utiliser un cliquet pour enlever les écrous qui maintiennent au châssis. Tirer la jambe de force du système de suspension.




  4. Répétez les étapes 2 et 3 de l`autre côté du Villager.

  5. Comprimer le ressort et desserrer et retirer l`écrou supérieur jambe. Disposez les morceaux de l`ensemble de jambe afin de sorte qu`il est plus facile de remonter la jambe: support de fixation supérieure, jambe de roulement, siège portant, le siège supérieur à ressort hélicoïdal, cache-poussière, ressort hélicoïdal, ressort hélicoïdal isolant et amortisseur de vibrations. Tout ce qui reste est l`amortisseur. Remplacer le choc et les autres parties montrant l`usure et remonter la jambe. Répétez ce processus avec l`autre jambe de force à l`avant de la Villager.

  6. Réglez la molette sur votre clé dynamométrique à 43 lb-pi, et serrer la partie supérieure écrou de jambe jusqu`à ce que vous sentez la clé coulant autour de l`écrou. Orientez la jambe de force sur le châssis et l`articulation des marques que vous avez faites, et serrer les écrous de fixation supérieurs à 29 lb-pi. Insérez le boulon inférieur entretoise à articulation, et serrer à 101 lb-pi. Fixer le support de boyau de frein à l`entretoise, et réinstaller le support de capteur de frein anti-blocage. Répétez cette étape de l`autre côté de la fourgonnette.

  7. Monter les roues avant, et d`abaisser l`extrémité avant de la voiture. Rebranchez le câble négatif de la batterie à la borne négative de la batterie, et fermer le capot. Avoir l`extrémité avant alignée par un professionnel.

Remplacer les chocs arrière dans un Villager

  1. Soulever l`extrémité arrière du Villager, et le soutenir par le cadre. Retirer les roues arrière et les mettre de côté, et de soutenir l`essieu arrière avec une béquille. Repérez les chocs sous la fourgonnette. Ils ressemblent à deux tubes qui glissent dans et hors de l`autre en cours d`exécution de la trame à l`essieu.

  2. Utilisez un cliquet pour retirer les écrous de fixation du support de choc supérieure à la trame, suivi par l`écrou de montage inférieur et la rondelle. Tirez le choc avec le support de choc supérieur. Répétez de l`autre côté de l`arrière de la fourgonnette.

  3. Remplacer le choc et le support. Serrer l`écrou de les fixer ensemble à 26 lb-pi. Serrer l`écrou supérieur de fixation au châssis à 26 pi-lb et l`écrou inférieur sur le support à 19 lb-pi. Installer la rondelle inférieure et un écrou sur le choc, et serrer à 28 pi-lb. Répétez cette étape de l`autre côté de l`arrière du Villager.

  4. Monter les roues arrière, et abaisser l`extrémité arrière du Villager.

Conseils & Avertissements

  • Pièces auto magasins louent souvent des outils spécialisés pour la réparation. Demandez à votre magasin local si vous pouvez louer un compresseur de ressort. Assurez-vous que vous obtenez les instructions pour le compresseur.

AUTRES

» » » » Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un villageois de mercure