Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans une ford mustang

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Réparer votre voiture est plus facile que vous pourriez penser et généralement moins cher que de le prendre à un atelier de réparation. Remplacer les entretoises et les chocs sur votre modèle Mustang vous-même après 60.000 miles de conditions normales de conduite, et de garder la conduite en douceur et en toute sécurité. Ces instructions fonctionnent le mieux pour les coupés construits après année modèle 2002.

Choses que vous devez

  • jack étage
  • Jack se
  • fer de pneu
  • jeu de Ratchet
  • Clé à molette
  • Compresseur
  • Clé dynamométrique

Remplacer les Struts avant dans une Mustang

  1. Soulevez l`extrémité avant de la voiture avec un cric, et de soutenir les bras de commande avec chandelles. Utilisez un démonte-pneu pour enlever les écrous de sorte que vous pouvez retirer les roues avant. Utilisez un cliquet pour tirer les écrous de l`étrier de frein à saisir les rotors, et le retirer. Déverrouiller le support de maintien du capteur de vitesse de roue dans le moyeu de la roue.

  2. Utiliser une clé pour enlever les écrous qui maintiennent la partie supérieure de l`ensemble de jambe de force, qui ressemble à un ressort hélicoïdal avec le matériel à chaque extrémité, au châssis. Retirez les boulons de fixation de l`ensemble à la broche de roue derrière le moyeu de roue. Compresser la jambe avec un compresseur, et tirez-le hors de la roue. Retirez le support de fixation supérieure de la jambe, et le monter sur le nouveau.




  3. Positionnez l`ensemble de l`entretoise dans la roue bien et de la main-boulonner à l`axe de la roue. Retirez le compresseur, et tournez la molette sur la clé dynamométrique à 141 lb-pi. Serrer la vis au bas de la jambe de force à la broche avec la clé dynamométrique jusqu`à ce qu`il donne légèrement.

  4. Installez les écrous de fixation supérieurs et les serrer à 25 pi-lb. Boulonner le support du capteur de vitesse. Mettre l`étrier de frein arrière sur, et monter les roues avant. Abaisser l`extrémité avant de la voiture et avoir un alignement professionnel il.

Remplacer les chocs arrière dans une Mustang

  1. Retirez les panneaux de garniture dans le coffre pour avoir accès aux chocs.

  2. Cliquet l`écrou de retenue supérieure et le boulon reliant l`amortisseur à la tour de choc. Tirez le choc à travers le trou dans le tronc.

  3. Étendre et appuyer le nouveau amortisseur entièrement à quelques reprises. Positionnez-le à travers le trou dans le coffre, et serrer le boulon le reliant à la tour de choc à 57 pi-lb. Dans le modèle SVT Cobra, serrer à 98 lb-pi. Serrer l`écrou de fixation supérieure à 25 pi-lb avec la clé dynamométrique.

  4. Mettez les panneaux de garniture arrière dans le coffre comme ils l`étaient au départ.

Conseils & Avertissements

  • Dans le cabriolet, les fixations supérieures pour les chocs sont derrière le siège arrière. Tirez sur la partie inférieure du siège vers l`avant et jusqu`à l`obtenir sur le chemin. Dévissez les vis à la base du dos du siège et tirer vers le haut pour le sortir de la voie.
  • Dans les anciens modèles Mustang, vous pourriez avoir besoin d`enlever le pare-chocs à l`avant de la voiture pour obtenir un dégagement suffisant pour enlever les entretoises.
  • Demandez des instructions ou des conseils sur l`utilisation appropriée pour votre bobine compresseur de ressort, si vous l`avez loué à partir du magasin de pièces d`automobiles.

AUTRES

» » » » Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans une ford mustang