Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un sebring chrysler

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre Chrysler Sebring est une voiture sportive qui est agréable à conduire, mais un bon entretien est une partie importante de votre voiture reste dans cet état. Ayant passé 60.000 miles dans des conditions normales de conduite signifie que vous avez probablement besoin de nouveaux amortisseurs et les jambes. Gardez votre Sebring sûr de conduire en remplaçant les anciens.

Choses que vous devez

  • jack étage
  • Jack se
  • fer de pneu
  • jeu de Ratchet
  • tireur
  • Dérive en laiton
  • Clé dynamométrique
  • Clé à molette

Remplacer les chocs avant dans une Sebring

  1. Soulever la voiture avec un cric et le soutenir avec les chandelles. Déposer les roues avant. Avec un cliquet, retirer les boulons de fixation du support pour le câble du capteur de vitesse de la fusée de direction. Vous pouvez trouver la fusée de direction sous la voiture attachée aux bras de commande. Le câble du capteur est le fil électrique qui va de la roue.

  2. Desserrer et retirer l`écrou du goujon de rotule supérieure. Insérez un extracteur entre la rotule supérieure et la fusée de direction et soulever les démonter. Repositionner la rotule supérieure il est donc face à l`arrière de l`ouverture pour la roue. Repérez l`amortisseur, qui ressemble à un tube de métal qui glisse dans et hors d`un tube légèrement plus grand. Utilisez un cliquet pour prendre le boulon de pincement au large de la chape d`amortisseur en le connectant au bras de commande inférieur, et retirez le boulon. Appuyez sur la chape avec une dérive en laiton jusqu`à ce qu`il se détache de l`amortisseur.

  3. Déverrouiller le support de montage de la tour de choc à l`autre extrémité de l`amortisseur. Tirer l`ensemble de choc sur l`avant du puits de roue.




  4. Installez les nouveaux chocs en utilisant les broches d`alignement, et maintenez la tour de choc de façon à aligner les trous avec les trous dans le bras de commande supérieur. Réglez votre clé dynamométrique à 70 pi-lb et insérer les boulons. Serrer les boulons jusqu`à ce que la clé donne. Tenir la chape contre la patte de positionnement, et appuyez dessus avec la dérive en laiton jusqu`à ce qu`elle soit pleinement. L`onglet d`orientation sur la patte de positionnement se trouve dans la fente de la chape. Insérez le boulon de pincement, et serrer à 65 pi-lb.

  5. Faites glisser le support de chape sur le bras de commande inférieur boulon traversant, et monter la rotule supérieure dans la fusée de direction. Serrer l`écrou sur le goujon à rotule à 20 lb-pi.

  6. Mettez le support de routage en arrière sur le câble du capteur de vitesse de roue sur la fusée de direction. Serrer la vis qui maintient le support de sorte qu`il est sécurisé. Abaissez la béquille de sorte que le poids total de la voiture se trouve sur le cric se tenir debout sur le bras de commande. Serrer le boulon traversant à 65 lb-pi. Soulever le cric à nouveau, et monter la roue. Abaisser la voiture au sol, et enlever les supports et prise de parole.

Remplacer les Struts arrière dans une Sebring

  1. Tirez le tapis loin de la tour de l`amortisseur arrière, situé sous les coins arrière du tronc, et de la pop le couvercle en plastique. Utilisez une clé à molette pour retirer les écrous de fixation jambe. Utilisez un cric pour soulever l`arrière de la voiture, et le soutenir par le cadre avec des stands de cric. Retirez les roues arrière.

  2. Prenez le bouclier splash au large de la jambe supérieure monter, et déverrouiller le boulon d`articulation jambe vers l`arrière sur le bas de la jambe. Poussez la suspension arrière vers le bas et l`inclinaison vers l`extérieur en haut de la jambe de sorte que vous pouvez retirer.

  3. Poussez la suspension arrière vers le bas, aligner et incliner la nouvelle jambe en position. Visser le boulon entretoise à rotule, et serrer à 70 pi-lb. Serrer les écrous de fixation supérieurs à 25 lb-pi. Pop le capot supérieur de l`entretoise arrière sur, et de mettre les roues arrière sur l`arrière de la Sebring.

  4. Abaisser la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Alignez votre voiture après tout ajustement du système de suspension avec les entretoises. Vous ne voulez pas avoir l`usure inégale des pneus ou des dommages au reste de la suspension.

AUTRES

» » » » Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un sebring chrysler