Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un tracker geo

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour garder votre petit Geo Tracker fonctionnant à des performances de pointe, vous devez remplacer vos amortisseurs et jambes après 60.000 miles dans des conditions de conduite normales. Faites-le vous-même pour réduire le coût et d`éliminer les tracas d`avoir un mécanicien réparer votre système de suspension.

Choses que vous devez

  • jack étage
  • Jack se
  • fer de pneu
  • Pinces
  • jeu de Ratchet
  • Clé dynamométrique
  • blocs de roues
  • Clé

Remplacer les Struts avant dans un Tracker

  1. Soulevez l`extrémité avant du Tracker avec une prise de parole, et le soutenir par le cadre avec des stands de cric. Utilisez un fer de pneus pour desserrer et retirer les écrous de retenue sur les roues avant et mettre les roues de côté.

  2. Localisez le flexible de frein, qui est le seul tuyau d`arrosage dans le moyeu de la roue, et le suivre là où il clips à la jambe. La jambe de force ressemble à un assemblage de pièces avec un ressort hélicoïdal autour d`eux. Retirez le clip de la jambe avec des pinces. Soutenir le bras inférieur avec une prise de parole où il rencontre le moyeu de la roue, et d`utiliser un cliquet pour enlever les écrous qui maintiennent la jambe de force à la fusée de direction, qui est le bras qui tourne le moyeu de roue du système de direction.

  3. Pop le capot ouvert. Regardez où l`entretoise relie au châssis à partir du bas, puis orientez-vous à cette position de la partie supérieure. Retirez les écrous de fixation supérieurs du cadre du Tracker. Retour sous le SUV et tirer la jambe de force à partir du train d`atterrissage.




  4. Répétez les étapes 2 et 3 de l`autre côté du Tracker.

  5. Faites glisser le nouveau caisson dans la même position que l`ancien occupé et à travers le capot ouvert, la main-serrer les écrous supérieurs de fixation au châssis. Réglez la molette sur votre clé dynamométrique à 15 lb-pi, et serrer les écrous jusqu`à ce que vous sentez le glissement de la clé. Installer les boulons pour relier la partie inférieure de la jambe de force au porte-fusée de direction et de les serrer à 53 ft-lb. Retirer la béquille de maintien jusqu`à la suspension de derrière le moyeu de roue.

  6. Repositionner le flexible de frein, et le fixer à la jambe de force avec le clip que vous avez retiré plus tôt.

  7. Répétez les étapes 5 et 6 de l`autre côté du Tracker. Monter les roues avant. Abaisser l`avant de la voiture et fermer le capot. Avoir un alignement professionnel l`extrémité avant du Tracker.

Remplacer les chocs arrière dans un Tracker

  1. Bloquer les roues arrière pour les empêcher de bouger pendant que vous travaillez, et soulever l`extrémité arrière du SUV. Soutenir le cadre avec chandelles et faites glisser une béquille sous l`essieu arrière pour l`empêcher de baisser.

  2. Localisez le choc, qui est le tube juste à côté du ressort hélicoïdal avec une tige minuscule au sommet, juste derrière la roue arrière. Utiliser une clé ou un cliquet pour enlever les écrous supérieurs de maintien de la tige dans sa console de support. Suivez le choc vers le bas, et retirer le boulon et l`écrou de maintien dans le logement sur l`essieu. Retirez l`amortisseur et répétez cette étape de l`autre côté de l`arrière du Tracker.

  3. Positionner le nouveau choc, et insérez le boulon inférieur à travers le montage et le boîtier à l`écrou. Assurez-vous que la tête du boulon est sur le côté plus proche du centre du SUV. Serrer à 51 lb-pi. Installez l`écrou de retenue supérieure sur la tige et l`écrou de blocage au-dessus, et serrez-les à 16 lb-pi. Répétez cette étape de l`autre côté du Tracker.

  4. Retirer la béquille de l`essieu et abaisser l`extrémité arrière du Tracker. Retirez les cales de roue.

Conseils & Avertissements

  • Si jamais vous prenez votre Tracker hors route, ont inspecter un professionnel vos amortisseurs et jambes pour porter chaque fois que vous faites pivoter ou équilibrer vos pneus. Vous pourriez avoir besoin de les remplacer avant la ligne directrice de 60.000 mile.
  • Soutenir le bras inférieur avec une béquille sécurisée. Le ressort de la jambe de force est sous une pression énorme, et un bras de commande non garanti pourrait causer des blessures graves.

AUTRES

» » » » Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un tracker geo