Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un tacoma toyota

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous Toyota Tacoma est grand pour le transport, mais une fois que vous frappez point que les choses que vous transportez commence à rebondir sur le lit, vous devez remplacer les chocs. Après 60.000 miles dans des conditions de conduite normales, vous touchez la ligne directrice de remplacement. Mais il pourrait être plus tôt, en fonction de vos habitudes de conduite.

Choses que vous devez

  • jack étage
  • Jack se
  • fer de pneu
  • Clé à molette
  • jeu de Ratchet
  • Clé dynamométrique

Remplacer les chocs avant dans un Tacoma

  1. Soulever l`avant du Tacoma avec une prise de parole et de le soutenir par le cadre avec des stands de cric. Desserrer et retirer les écrous supportant les roues avant avec un fer du pneu et fixer les roues de côté. Repérez les chocs dans le train d`atterrissage. Ils ressemblent à deux tubes qui glissent dans et hors de l`autre et correspondent dans le fond d`un ressort juste derrière le moyeu de roue.

  2. Débranchez le fond du choc du bras de commande avec une clé et un cliquet. Retirer l`écrou supérieur de montage et de retenue ainsi que le coussin du haut du choc au cours du printemps. Tirez le choc sur et répétez cette étape de l`autre côté du Tacoma.




  3. Faites glisser le dispositif de retenue et le coussin sur le dessus de l`ancien état de choc et sur le nouveau. Insérez le nouveau choc sur la montagne sur la partie supérieure du ressort hélicoïdal et installer le coussin supérieur, de retenue et écrou supérieur. Réglez la molette sur la clé dynamométrique à 18 pieds lb. et serrer l`écrou supérieur jusqu`à ce que vous vous sentez le glissement de la clé. Installer les boulons inférieurs et les couple à 29 pieds lb. Répétez cette étape de l`autre côté du Tacoma.

  4. Monter les roues avant et abaisser l`extrémité avant.

Remplacer les chocs arrière dans un Tacoma

  1. Soulever l`extrémité arrière du Tacoma et retirer les roues arrière.

  2. Déconnecter les noix, de retenue et des coussins du goujon et l`essieu. Tirez le choc sur et répétez cette étape de l`autre côté du Tacoma.

  3. Positionner le nouveau choc sur le châssis et l`essieu avec les coussins et de retenue et serrer les écrous à 19 pieds lb. Répétez cette étape de l`autre côté du Tacoma.

  4. Monter les roues arrière et abaisser l`extrémité arrière du camion.

Conseils & Avertissements

  • Si jamais vous allez hors-route ou de conduire agressivement, avoir vos chocs vérifiés pour porter chaque fois que vous avez vos pneus en équilibre ou en rotation.
  • Les spécifications de couple peuvent varier en fonction de l`année de modèle et si votre modèle Tacoma est le 2-roues motrices ou 4 roues motrices. Renseignez-vous auprès d`un professionnel pour vos spécifications de couple.

AUTRES

» » » » Comment remplacer les amortisseurs et les jambes dans un tacoma toyota